Question

Be TV Go


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir accès à Be TV Go
J'ai bien suivi la procédure disponible via le lien suivant:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_be_tv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/parametres-et-fonctions-tv/options-supplementaires/questions-concernant-be-tv-sur-proximus-tv.html#/betvgo
Impossible de se connecter.
Mon compte a bien été créé, mais il ne reprend pas mon abonnement.
Quelqu'un a également le problème?
Vers qui me retourner pour arranger ça? Proximus ou BeTV?
Merci de vos réponses

89 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Luc 42,

Je viens d'apporter une modification, pourriez-vous réessayer svp ?

Merci d'avance, David
Bonjour Luc 42,

Je viens d'apporter une modification, pourriez-vous réessayer svp ?

Merci d'avance, David


Super ça fonctionne maintenant! Merci à vous
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Il ne m'est plus possible de me connecter sur l'app BeTv Go.
Idem sur la page web play.betvgo.be, le message d'erreur "Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté."

J'ai bien accès à mon espace abonné, dans l'onglet "Mon Abonnement", l'abonnement est bien actif.

Qui peut m'aider?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Il ne m'est plus possible de me connecter sur l'app BeTv Go.
Idem sur la page web play.betvgo.be, le message d'erreur "Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté."

J'ai bien accès à mon espace abonné, dans l'onglet "Mon Abonnement", l'abonnement est bien actif.

Qui peut m'aider?

J'ai déjà eu le cas plusieurs fois sur mon smartphone et (via la page web) sur mon PC.

Mais quand ça fonctionnait, j'ai toujours eu (sur mon PC via la page web) une image qui se figeait pendant la lecture d'un programme "à la demande", m'obligeant à relancer le programme... qui n'était même pas foutu de reprendre à l'endroit où il s'était figé (m'obligeant donc, à chaque fois que ça se figeait, à regarder le minutage écoulé).

Et comme le "à la demande" sur décodeur PXS n'est prévu (via appli BeTV Go) que pour le déco V6 (et qu'on ne savait même pas dire quand cette appli BeTV Go serait disponible sur le V6), j'ai préféré me désabonner de BeTV (il y a maintenant 13 jours), d'autant plus que la plupart des films proposés ne m'intéressent pas franchement (car à part 2 ou 3 "blockbuster" par mois, le reste des films ne m'inspirent pas... je préfère alors plutôt louer l'un ou l'autre film en VOD durant le mois, ça me reviendra moins cher).
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Sébastien,

BeTv est bel et bien actif dans votre abonnement. Pour tout problème d'accès ou d'utilisation du compte, je vous invite à prendre contact avec Be TV par téléphone au 02 730 40 50.
Bonjour.

J'ai installé Be tv go sur une box android (Nvidia Shield) il y a 1 semaine. Et pendant une semaine, tout a bien fonctionné, on a pu regarder une quarantaine de programmes à la demande. Mais depuis ce matin, c'est fini. On fait "regarder" mais rien ne se passe. On n'a même pas de message d'erreur. Et le mal persiste après plusieurs redémarrages de la box android.

Quelqu'un a-t-il un conseil à donner ?

Merci.
Bon, le problème s'est réglé tout seul.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bon, le problème s'est réglé tout seul.
Et ça fonctionne bien ? Image fluide sans saccades ?

Ta Nvidia Shield, tu l'as achetée où ?
Ca fonctionne très bien. Je l'ai achetée chez Amazon : https://amazon.fr/dp/B01NBJ6KZY
Niveau d'utilisateur 2
Un de plus qui n'a pas accès à Betvgo. Je vais appeler le support technique de Telenet ils ont peut-être la solution...
Badge

Un an plus tard, toujours des soucis de connexion … impossible de profiter de betv go , j’y suis pourtant abonné depuis 6 mois 🧐

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maximilien Leonardo 

Quel est le message d’erreur que vous rencontrez?

Badge

Bonjour ,

 

merci pour votre retour. Ces informations sont déjà indiquées dans mon profil.

 

bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maximilien Leonardo,

Non je ne vois pas ces informations, pourriez-vous nous donner les message d’erreur exact svp ? Merci d’avance.

Commenter