Question

Betv


Bonjour, sur plusieurs sites d'info on parle de l'arrivee de Be tv en Mars sur Proximus Tv. Ces nouvelles chaines seront elles aussi disponible pour ceux qui comme moi n'ont pas la HD ? Merci,

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour tian, c'est exact, si vous supprimez un bouquet alors les enregistrements des programmes de chaines liées à ces bouquets ne seront plus visibles. Si vous reprenez le bouquet, elles seront à nouveau visibles.

Bonne journée à vous,

Jean-Luc.


Merci pour cette confirmation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'ai été client 4 ans chez Proximus et je me suis à de nombreuses reprises abonné à des bouquets et il m'a toujours été impossible de lire des enregistrements effectués sur ces chaines une fois l'abonnement au bouquet résilié. Cette pratique m'avait été confirmée officiellement par Proximus. Je suis actuellement abonné à Molotov tv et c'est exactement le même principe.
Comme mon retour chez Proximus n'est pas impossible j'aimerais avoir des retours d'experience sur ce sujet de la part d'utilisateurs ayant déjà pris un abonnement à des bouquets (qu'ils ont payés, pas un "cadeau") ou de la part d'un officiel de Proximus.



bonjour

j'ai molotove tv aussi mais il faudrait précisé même si c'est pas le sujet , qu'il faut un vpn pour pouvoir regardé la tv car l'offre est disponible seulement pour la france ( uniquement sur pc ), ou sinon pour la tv il faut un routeur . c'est bien cela ?

bav
Niveau d'utilisateur 2

j'ai molotove tv aussi mais il faudrait précisé même si c'est pas le sujet , qu'il faut un vpn pour pouvoir regardé la tv car l'offre est disponible seulement pour la france ( uniquement sur pc ), ou sinon pour la tv il faut un routeur . c'est bien cela ?
bav


En effet ce n'est pas du tout le sujet, j'ai juste cité Molotov pour illustrer mon propos et non pour en faire la publicité. 😉
Bonjour,

Avez-vous une date en Mars, à partir de laquelle Be tv sera accesible sur Proximus ?

Bàv,
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Avez-vous une date en Mars, à partir de laquelle Be tv sera accesible sur Proximus ?

Bàv,

Bonjour Julien,normalement c'est pour demain.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Julien
D'après le service commercial proximus , c'est accessible à partir du 1er mars .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Julien_010,

Absolument ! Je confirme les réponses qui vous ont été apportées !

Be TV est disponible depuis aujourd'hui ! :-)

https://www.proximus.be/fr/id_cr_betv/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/series-tv-et-films/be-tv.html

Bon après-midi,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Julien_010,

Absolument ! Je confirme les réponses qui vous ont été apportées !

Be TV est disponible depuis aujourd'hui ! :-)

https://www.proximus.be/fr/id_cr_betv/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/series-tv-et-films/be-tv.html

Bon après-midi,

Isabelle.

Sur le site de BeTV (www.betv.be), je lis qu'on peut s'abonner à BeTV (appli BeTV Go comprise via activation).

Mais je lis qu'on pourrait seulement s'abonner à BeTV Go (recevoir BeTV uniquement sur PC/tablette/smartphone), apparemment sans devoir être abonné Proximus/VOO/Telenet/SFR... Vous confirmez cela ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ah... cool... je peux consulter le contenu "à la demande" ainsi que le guide TV des chaînes, sur le nouveau site de BeTV Go. 😀 (sans s'y abonner)

Tiens... je vois dans le GUIDE TV les chaînes VSW (Voosport World) et ELEVEN 😮 : si on s'abonne à BeTV via Proximus TV, ces chaînes sport seraient accessibles finalement ? Ou alors, accessibles si on s'abonne à BeTV uniquement en se créant un compte BeTV Go (donc, en ne s'abonnant pas à BeTV via Proximus ou le câble) ? Et donc, avoir accès sur son PC au foot anglais (Premier League) ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Mais je lis qu'on pourrait seulement s'abonner à BeTV Go (recevoir BeTV uniquement sur PC/tablette/smartphone), apparemment sans devoir être abonné Proximus/VOO/Telenet/SFR... Vous confirmez cela ?

Source : www.betv.be/fr/betvgo

"Be tv Go, c’est un abonnement en ligne vous permettant d’accéder aux programmes de Be tv sans décodeur et sans abonnement TV. Le tout à partir de vos ordinateurs, tablettes, smartphones."

Donc oui, mais ça n'a aucun intérèt financier car c'est le même prix ... et il n'y a pas de promo actuellement. Et comme c'est compris dans l'offre conjointe de Proximus, ce serait dommage.

Commenter