Question

BeTv à la demande via le décodeur Proximus


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
A quand le service BeTv à la demande via la box Proximus tv ?

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
A quand le service BeTv à la demande via la box Proximus tv ?
Peut-être seulement sur le décodeur V6, actuellement en test auprès d'un peu plus de 5.000 testeurs jusque fin juillet (et dont la commercialisation ne pourrait arriver qu'après l'été, donc à partir de septembre au plus tôt, à mon avis).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Celtica, je me renseigne 🙂 David
Bonjour Celtica,
Ce service est disponible uniquement sur l'application Be TV Go. Mais une fois la phase test des décodeurs V6 terminée les clients Be TV pourrons disposer d'un décodeur V6 et accéder au catalogue à la demande de Be TV via l'application Be TV Go intégrée.
David.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Celtica,
Ce service est disponible uniquement sur l'application Be TV Go. Mais une fois la phase test des décodeurs V6 terminée les clients Be TV pourrons disposer d'un décodeur V6 et accéder au catalogue à la demande de Be TV via l'application Be TV Go intégrée.
David.

Donc, confirmation que BeTV Go ne sera disponible que sur le décodeur V6 (et suivants), mais pas sur les décodeurs actuels... un peu dommage alors qu'il faille attendre la fin de la phase de test et la commercialisation de ce V6 (et en espérant qu'il n'y aura pas de retard, prolongation de la phase de test, report de commercialisation pour ceci ou pour cela).
Niveau d'utilisateur 2
Donc, confirmation que BeTV Go ne sera disponible que sur le décodeur V6 (et suivants), mais pas sur les décodeurs actuels... un peu dommage...

Donc si j'ai bien tout compris : il va falloir attendre le nouveau decodeur 4k pour pouvoir visualiser sur grand écran les catalogues à la demande (de Betv et Ciné+) ... en SD ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Donc, confirmation que BeTV Go ne sera disponible que sur le décodeur V6 (et suivants), mais pas sur les décodeurs actuels... un peu dommage...

Donc si j'ai bien tout compris : il va falloir attendre le nouveau decodeur 4k pour pouvoir visualiser sur grand écran les catalogues à la demande (de Betv et Ciné+) ... en SD ?
Faut croire que oui. 🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Donc, confirmation que BeTV Go ne sera disponible que sur le décodeur V6 (et suivants), mais pas sur les décodeurs actuels... un peu dommage...

Donc si j'ai bien tout compris : il va falloir attendre le nouveau decodeur 4k pour pouvoir visualiser sur grand écran les catalogues à la demande (de Betv et Ciné+) ... en SD ?

Apparemment, à ce que je peux voir sur mon PC, beaucoup de films sont quand même proposés en HD (la plupart - mais pas encore tous - de "Be à la demande", et un certain nombre de films dans "Ciné+ à la demande" aussi).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Celtica,
Ce service est disponible uniquement sur l'application Be TV Go. Mais une fois la phase test des décodeurs V6 terminée les clients Be TV pourrons disposer d'un décodeur V6 et accéder au catalogue à la demande de Be TV via l'application Be TV Go intégrée.
David.

Cette phase de test, elle se termine quand ? D'autant plus qu'il semble que depuis début de ce mois de mai, ce déco V6 serait officiellement commercialisé (les nouveaux clients PXS TV auraient d'office le V6).

Maintenant, est-ce que cette appli BeTV Go est déjà prête à être intégrée dans le V6 ou pas encore ? Dans le "magazine des abonnés BeTV mai-juin", on ne parle même pas d'une appli BeTV Go pour le V6, on parle de "prochainement, une appli BeTV Go pour Apple TV et Android TV"... mais bon... comme le V6 tourne sous Android semble-t-il (même si ce serait une vieille version, la version 5), quand l'appli sortira pour Android TV, elle sortira d'office pour le V6.
La phase de test s'est terminée en fin avril et vous pouvez tenter l'échange en un V6 en argumentant votre abonnement BeTV. Le V6 n'est pas encore complètement stable et il ressemble beaucoup au V5 compact dans ses fonctionnalités. L'image est bonne et paraît améliorée... Reste à répondre à la vraie question : Be à la demande sur V6 ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
La phase de test s'est terminée en fin avril et vous pouvez tenter l'échange en un V6 en argumentant votre abonnement BeTV. Le V6 n'est pas encore complètement stable et il ressemble beaucoup au V5 compact dans ses fonctionnalités. L'image est bonne et paraît améliorée... Reste à répondre à la vraie question : Be à la demande sur V6 ?
"Be et Ciné+ à la demande" devraient être disponibles sur le V6 via l'appli BeTV Go, mais tant qu'il n'est pas officiellement annoncé que cette l'appli BeTV Go est disponible sur le V6, ça ne vaut pas la peine que je demande l'échange pour le V6 actuellement.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
BeTv via Proximus = client lésé par rapport à Voo !
Proximus refuse de m’échanger mon décodeur actuel contre le nouveau V6 alors que je suis abonné chez BeTv et que je n’ai pas accès au 2 catalogues de cette chaîne via mon décodeur actuel ni à la chaîne 3D compris dans l’abonnement !
Donc je paie un abonnement BETV au prix plein (24.99€) avec des services en moins par rapport aux clients de chez Voo !!
Seul le décodeur V6 me permettrait d’avoir accès aux catalogues selon des employés de Proximus, qui m’ont invité à téléphoner au service clientèle .
Et celui-ci vient de me refuser cette demande .
Tout simplement scandaleux !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Be à la demande et Ciné+ à la demande ne sont pas encore disponibles sur le décodeur V6 😉
Be à la demande et Ciné+ à la demande ne sont pas encore disponibles sur le décodeur V6 😉
Il y en a qui ont du mal à comprendre, on dirait...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Il y en a qui ont du mal à lire surtout ...,
Non je n’ai pas du mal à comprendre !!!
Les catalogues seront disponibles seulement sur le nouveau décodeur V6 !!!!
Confirmé par un employé de Proximus qui m’a dit de téléphoner au service technique pour l’ échange de décodeur
Que Proximus refuse pour finir !
Pourquoi payer le même prix que les clients de chez Voo alors ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Oui, ça sera disponible mais dans le futur. Pour le moment, ça ne l'est pas. Certains collaborateurs n'acceptent pas, pour le moment, ce motif pour un échange de décodeur 🙂
Be à la demande et Ciné+ à la demande ne sont pas encore disponibles sur le décodeur V6 😉
Il y en a qui ont du mal à comprendre, on dirait...


Sans avoir du mal ou pas à comprendre, le passage à un décodeur V6 est un prérequis clair. Il faut donc mettre les bœufs avant la charrue en se procurant un V6.

Ensuite, on peut comprendre l'incompréhension sur le sujet face à l'absence quasi totale de communication sur le sujet...

C'est dommage de voir un lancement d'une nouvelle offre aussi chaotique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Celtica,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client en message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour tout le monde,

Il me semble que des infos concernant le catalogue BeTV et le décodeur V6 sont en train de circuler ici mais qui ne sont pas correctes ou qu'il y ait un malentendu.

Je tiens déjà à m'excuser pour les informations incorrectes que certaines personnes ont apparemment reçues de la part de mes collègues au téléphone.

Le catalogue Be TV est uniquement disponible via L'app pour les abonnées Proximus et non via le décodeur. Peu importe le modèle de celui-ci.

Passer à un décodeur V6 pour cela est donc inutile. D'ailleurs, le décodeur V6 est uniquement livré aux nouveaux clients ou en tant que second/troisième (voir 4ième décodeur sur une ligne fibre)

Il est possible d'échanger son décodeur actuel contre un V6 dépendant du pack/abonnement que vous avez. Je vous invite donc à prendre contact avec le service clientèle afin de vérifier si vous rentrez dans les condtions.

La chaîne 3D elle, qui était une chaîne demo, n'est plus disponible depuis 3-4 ans.
Bonjour tout le monde,

Il me semble que des infos concernant le catalogue BeTV et le décodeur V6 sont en train de circuler ici mais qui ne sont pas correctes ou qu'il y ait un malentendu.

Je tiens déjà à m'excuser pour les informations incorrectes que certaines personnes ont apparemment reçues de la part de mes collègues au téléphone.

Le catalogue Be TV est uniquement disponible via L'app pour les abonnées Proximus et non via le décodeur. Peu importe le modèle de celui-ci.

Passer à un décodeur V6 pour cela est donc inutile. D'ailleurs, le décodeur V6 est uniquement livré aux nouveaux clients ou en tant que second/troisième (voir 4ième décodeur sur une ligne fibre)

Il est possible d'échanger son décodeur actuel contre un V6 dépendant du pack/abonnement que vous avez. Je vous invite donc à prendre contact avec le service clientèle afin de vérifier si vous rentrez dans les condtions.

La chaîne 3D elle, qui était une chaîne demo, n'est plus disponible depuis 3-4 ans.


Bonjour,

Voulez-vous dire par votre message que Proximus ne va pas proposer à terme Bé à la demande sur aucun décodeur ???

Pouvez-vous alors justifier que l'on paie plein tarif un service dégradé par rapport à vos concurrents ???

C'est le premier demanti sur ce forum rempli de discussion à ce sujet... C'est du dol !!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ce que je voulais dire c'est que, aucun décodeur n'est prévu à cet effet pour l'instant. Il est en effet prévu qu'une app sorte sur le décodeur V6 mais il n'y a pas de date connue actuellement. Raison pour laquelle le swap du décodeur n'est pas justifiée pour l'instant car il est uniquement possible si le client réponds à certaines conditions (voir plus haut) . Actuellement, le fait d'avoir le bouquet Be TV ne semble pas être une raison justifié.

Pour plus d'infos, je vais transmettre le post à mes collègues du service client

Milles excuses pour ce malentendu 😮
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ce que je voulais dire c'est que, aucun décodeur n'est prévu à cet effet pour l'instant. Il est en effet prévu qu'une app sorte sur le décodeur V6 mais il n'y a pas de date connue actuellement. Raison pour laquelle le swap du décodeur n'est pas justifiée pour l'instant car il est uniquement possible si le client réponds à certaines conditions (voir plus haut) .
C'est à dire... ? Que seuls les abonnés BeTV qui auraient la fibre, et uniquement ceux-là, auraient droit au décodeur V6 (et plus généralement, seuls tous les abonnés "fibre" auraient droit à ce V6) ?

Donc, il faudrait impérativement que la "fibre" soit présente pour le client pour que ledit client ait droit au V6... sinon ce serait toujours d'office le V5 compact ?

Selon ce que vous me répondrez à ces questions, je déciderai peut-être finalement de me désabonner à BeTV, car je n'en aurai pas le choix ! Regarder du "à la demande" sur BeTV Go sur mon PC, ça cale (à un moment donné, l'image se fige, j'ai un "rond qui tourne" puis petite fenêtre blanche avec des indications dont "runtime error").
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Faites-vous référence à

"Passer à un décodeur V6 pour cela est donc inutile. D'ailleurs, le décodeur V6 est uniquement livré aux nouveaux clients ou en tant que second/troisième (voir 4ième décodeur sur une ligne fibre)"

??

Sinon je ne vois pas quelle autre explication de ma part à pu vous faire comprendre une telle chose.

Je n'ai pas dit qu'il fallait être en fibre et avoir un abonnement à Be TV afin d'avoir le décodeur V6, ce serait un tout petit peu trop restreint...

Je reformule : le décodeur V6 est disponible pour les nouveaux clients ou peut être demandé comme 2ième ou 3ième décodeur en location que ce soit une ligne en cuivre ou fibre. Les lignes en fibre elles, peuvent accueillir jusqu'à 4 décodeurs et donc dans cet exemple un client avec 3 décodeurs sur une ligne fibre peut demander un 4ième décodeur en location qui serait donc un V6

J'espère que c'est un peu plus clair maintenant 🙂

Commenter