Répondu

BeTV dans Proximus TV est-il aussi une option "sans engagement" ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
BeTV est-il considéré comme n'importe quelle autre option de Proximus TV = "sans engagement" ? Autrement dit, peut-on s'y désabonner quand on veut (et ainsi ne payer que le "prorata") ?

Je ne dis pas que j'ai déjà envie de m'y désabonner... mais faudrait pas que l'impossibilité de se connecter sur BeTV Go avec (pourtant) ses bons identifiant/mot de passe, perdure.

Avant-hier, ça marchait encore, et depuis hier soir je n'arrive plus à m'y connecter, que ce soit sur PC ou smartphone ou iPad ; et BeTV Go n'est pas encore disponible sur le décodeur de Proximus.

Alors, être abonné à une "offre partenaire" qui ne fonctionne déjà plus qu'à moitié, ça ne va pas.
icon

Meilleure réponse par Rayan 7 March 2018, 14:17

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour brebis,

La souscription a BeTV est sans engagement. La résiliation est toujours effective le 1er jour du mois suivant.

Concernant l'application BeTV Go, nous avons constaté des problèmes lors des inscriptions. Par contre, une fois que vous êtes inscrit, vous devriez pouvoir vous connecter normalement. Avez-vous un message d'erreur en particulier lorsque vous tentez de vous connecter?

Nous sommes à votre disposition.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis,

La souscription a BeTV est sans engagement. La résiliation est toujours effective le 1er jour du mois suivant.

Concernant l'application BeTV Go, nous avons constaté des problèmes lors des inscriptions. Par contre, une fois que vous êtes inscrit, vous devriez pouvoir vous connecter normalement. Avez-vous un message d'erreur en particulier lorsque vous tentez de vous connecter?

Nous sommes à votre disposition.

L'équipe Proximus

Merci pour la précision du "sans engagement".

Les problèmes de connexion sont résolus : je peux de nouveau me connecter à BeTV Go sur mon PC, mon smartphone et mon iPad.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Brebis, ravis de savoir que tout est en ordre 😉 Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia

Commenter