Question

Betv go


Ayant souscrit à betv mais impossibilité d'accéder à betv go via Proximus,est-ce dû à un manque de synchronisation entre les deux firmes ? l'abonnement souscrit sur Proximus TV ne semble pas être
porté à la connaissance de betv ce qui pourrait expliquer l'échec de l'inscription pour betv go. quelqu'un connait-il le même problème ?

51 commentaires

Je me suis abonné via Proximus.... je peux voir be tv via la télé mais l’app de mon iPad ne fonctionne pas.... et pourtant je suis bien connecté....

Ça m’enerve ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je me suis abonné via Proximus.... je peux voir be tv via la télé mais l’app de mon iPad ne fonctionne pas.... et pourtant je suis bien connecté....

Ça m’enerve ....

Testé à l'instant sur mon iPad Air, et ça marche !

Qu'est-ce que tu vois alors, quand tu dis que tu es connecté ? Tu veux dire par là que tu es effectivement connecté mais que tu ne vois pas d'image dans le lecteur vidéo ?

L'iOS, il est bien à jour sur ton iPad ? Car il faut minimum iOS 10.

Quand tu parles de l'app, tu parles bien de la nouvelle app (pas de l'ancienne) ?
Je parle de l’app téléchargée ce matin version 1.0.2 et dernière version de iOS....

Si tu as une idée je suis preneur....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je parle de l’app téléchargée ce matin version 1.0.2 et dernière version de iOS....

Si tu as une idée je suis preneur....
Aucune !
Tu n"as pas essayé de contacter BeTV ?
Ils me disent de voir avec Proximus....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ils me disent de voir avec Proximus....Bref, ils se renvoient la balle !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je parle de l’app téléchargée ce matin version 1.0.2 et dernière version de iOS....

Si tu as une idée je suis preneur....

Comment se fait-il que les indications sont en anglais, au fait, sur la capture d'écran ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Merci brebis. Il devrait prendre comme exemple mycanal avec un support smart tv, Android TV, ... .
Ce serait vraiment génial.


Lu sur cette page web (aller en bas de page et cliquer sur "*mentions légales") :
http://www.betv.be/fr/betvgo/

Be tv Go :

le service multi-écrans est accessible uniquement en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg au moyen d'un appareil compatible (ordinateur, tablette, smartphone, Apple TV (4ème génération), Android TV. L'utilisation du service requiert une connexion Internet (filaire ou sans fil) fixe ou mobile. Chaque abonnement au service Be tv Go permet l'accès au service au moyen de 5 appareils connectés distincts avec un usage simultané sur 2 appareils au maximum (hors décodeur).


Donc, sur Apple TV et Android TV, c'est bien prévu.

Par contre... si les chaînes "live" sont bien en HD sur BeTV Go, il semble que ce ne soit plus le cas pour le service "à la demande" (sur mon PC, en tout cas) : samedi soir, j'avais regardé "SOS Fantômes" sur mon PC via BeTV Go et ça me semblait bien être en HD ; ce soir, quand j'ai commencé à regarder "Kong : skull island" sur mon PC avec BeTV Go, là c'était clairement de la... SD !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour pmr,

le souci est-il toujours présent?

Etienne
Bonjour,
J'ai chargé l'application be tv go sur ma tablette et cela fonctionne parfaitement.
Par contre je n'arrive pas à me connecter sur mon mac (safari). Lorsque je met mon identifiant et mot de passe, je reçois le message suivant: "oops une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté".
Quelqu'un aurait rencontré le même souci ou aurait des solutions à me proposer pour me connecter?
Merci
Des mois après le lancement du décodeur V6... Toujours pas de Betv Go dessus ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Proximus se moque de ses clients et ne tient pas ses promesses !!!
On paie le même prix que chez Voo et toujours pas de be à la demande et be3d !!!
Or be à la demande avait été annoncée par Proximus en 2018 !!!
Proximus grosse arnaque !!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

le lancement a malheureusement été reporté pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté que nos équipes s’attachent actuellement à solutionner le plus rapidement possible. Dès que les blocages auront été levés, nous lancerons bien évidemment directement le catalogue Be tv sur notre décodeur TV. Nous déplorons vivement cette situation et la considérons avec le plus grand intérêt

Nous vous tenons informé dès que nous aurons une date fixée.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour à tous,

le lancement a malheureusement été reporté pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté que nos équipes s’attachent actuellement à solutionner le plus rapidement possible. Dès que les blocages auront été levés, nous lancerons bien évidemment directement le catalogue Be tv sur notre décodeur TV. Nous déplorons vivement cette situation et la considérons avec le plus grand intérêt

Nous vous tenons informé dès que nous aurons une date fixée.

Etienne
Bref, ça va faire un an que BeTV a débarqué sur PXS TV, et toujours pas de catalogue "à la demande" disponible, c'est franchement grave quand même ! Ceci dit, moi je ne suis plus abonné BeTV.

Maintenant, autant attendre (pour les abonnés BeTV via PXS TV) que le déco V7 arrive, puisque le V6 serait déjà prévu pour la poubelle à court terme.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Merci de la réponse .
Niveau d'utilisateur 2
@MKarim:
Est-ce que le @ est un caractère spécial pour vous?
Moi je tente de me connecter avec mon adresse mail @gmail.com et ça fonctionne pas.
Tout ce temps perdu à chercher une solution pour me connecter à BeTv go...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'ai demandé une analyse de votre compte pour que vous puissiez vous connecter. Je reviens vers vous rapidement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@MKarim:
Est-ce que le @ est un caractère spécial pour vous?
Moi je tente de me connecter avec mon adresse mail @gmail.com et ça fonctionne pas.
Tout ce temps perdu à chercher une solution pour me connecter à BeTv go...
Moi, j'avais mon adresse mail (donc, avec un @) comme identifiant ; par contre, peut-être qu'il ne faut pas mettre ce caractère spécial-là pour créer son mot de passe ?
Niveau d'utilisateur 2
Merci pour votre aide... Je croise les doigts!
Niveau d'utilisateur 2
@brebis: Je ne crée rien, je reprends mes identifiants qui me permettent de me connecter à myproximus et j'essaye de me connecter à betvgo via l'onglet mauve "se connecter avec myproximus". Et ça fonctionne toujours pas. De toutes façons je ne suis pas dans les bases de données BeTV. J'ai appelé chez eux et ils ne me trouvent pas mais ça Proximus ne veut pas le comprendre. Je pourrai essayer à l'infini ça ne marchera jamais.
Niveau d'utilisateur 2
Ca fonctionne toujours pas.
Niveau d'utilisateur 2
Je n'ai pas de caractères spéciaux dans mon mot de passe...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis: Je ne crée rien, je reprends mes identifiants qui me permettent de me connecter à myproximus Justement, il NE faut PAS utiliser ses identifiants pour se connecter à BeTV Go.

J'ai retrouvé la réponse de NicolasF (première page de ce topic) :

NicolasF
Proximus Ambassadeur
1407 commentaires
il y a 1 an

Après avoir cliqué sur 'Activer Be TV GO' et après avoir choisi Proximus, on vous demande d'introduire vos identifiants MyProximus. Ensuite, vous devez créer un compte auprès de Be TV. L'adresse email utilisée par MyProximus sera remplie par défaut en tant que nom d'utilisateur pour le compte Be TV, il faut l'effacer et mettre un nom d'utilisateur sans caractères spéciaux (et également sans majuscule). Une fois tout ceci fait le compte sera activé, ce sera en ordre.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis: Je ne crée rien, je reprends mes identifiants qui me permettent de me connecter à myproximus Justement, il NE faut PAS utiliser ses identifiants pour se connecter à BeTV Go.

Après avoir cliqué sur 'Activer Be TV GO' et après avoir choisi Proximus, on vous demande d'introduire vos identifiants MyProximus. Ensuite, vous devez créer un compte auprès de Be TV. L'adresse email utilisée par MyProximus sera remplie par défaut en tant que nom d'utilisateur pour le compte Be TV, il faut l'effacer et mettre un nom d'utilisateur sans caractères spéciaux (et également sans majuscule). Une fois tout ceci fait le compte sera activé, ce sera en ordre.

NicolasF. [/i]
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis: Je ne crée rien, je reprends mes identifiants qui me permettent de me connecter à myproximus Justement, il NE faut PAS utiliser ses identifiants pour se connecter à BeTV Go.

NicolasF (Proximus) a posté ceci en première page de ce topic :

Après avoir cliqué sur 'Activer Be TV GO' et après avoir choisi Proximus, on vous demande d'introduire vos identifiants MyProximus. Ensuite, vous devez créer un compte auprès de Be TV. L'adresse email utilisée par MyProximus sera remplie par défaut en tant que nom d'utilisateur pour le compte Be TV, il faut l'effacer et mettre un nom d'utilisateur sans caractères spéciaux (et également sans majuscule). Une fois tout ceci fait le compte sera activé, ce sera en ordre.

NicolasF.

Commenter