Question

betv go


Même remarque que d'autres utilisateurs, compte créé et avalisé via mail de confirmation, pourtant impossible de ce connecter. Dommage, nouveauté lancée prématurément. Si ne fonctionne pas dans les 2 jours j'annulerai mon inscription. Je paie pour un service si il fonctionne à moitié, je peux le payer à moitié, je ne le crois pas. Un peu de professionnalisme SVP.

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Vincent_086,

J'ai également rencontré quelques difficultés pour m'inscrire et utiliser le service, mais à présent tout fonctionne correctement.
Est-ce qu'entre-temps cela fonctionne de votre côté ?
Afin de nous aider à vous aider, pourriez-vous nous dire à quel étape vous êtes coincé, si tel est toujours le cas ?

Merci 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour AntoineF

Chez moi cela ne fonctionne pas.
Le compte a bien été créé, validé par mail, et lors de la reconnection voilà le message que j'ai:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Sébastien 20290,

Pourriez-vous me donner en privé, le nom d'utilisateur que vous avez défini ?
Et me confirmez également votre compte MyProximus ?

Merci !
Testé ce soir et j'ai enfin pû me connecter. L'erreur que j'avais, le compte était créé et lorsque je voulais me connecter le system acceptait mon login et code pius un sablier tournait indéfiniment sans accéder au site. Il semble que ce soit rentré dans l'ordre.
Merci de votre intervention pour le problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Vincent_086,

merci pour votre retour.

Ravi que tout fonctionne à nouveau.
Etienne
Bonjour,

Be TV fonctionne bien via le décodeur par contre je n'arrive pas à accéder à Be TV Go sur mon téléphone (via l'app), ou sur mon ordinateur (via l'adresse :https://play.betvgo.be/betv/).
Une idée pour résoudre le problème ?
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour BenoitR,

Quelle erreur recevez-vous?

Etienne
Bonjour,

Pas de code erreur à signaler.
Sur l'app (iPhone 7 Plus) : je suis connecté mais je n'ai pas accès aux chaînes, au Guide TV...
Sur l'ordi (MacBook Air, OSX Sierra): via Safari, lors de la connexion: écran noir; via Firefox, connexion impossible; via Chrome: lors de la connexion, après un laps de temps, une fenêtre indique erreur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous vous rendre à nouveau sur le site de BE TV et remettre vos accès MyProximus dans la partie BE TV GO?

Cela devrait solutionner le problème.

Etienne
Que ce soit pour l'app ou via safari, une fenêtre indique soit "oups une erreur est survenue" ou "Une erreur est survenue".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Nous avons envoyé un mail afin de comprendre le souci.

Nous vous tenons informé dès que possible

Etienne
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
De rien BenoitR,

Avec plaisir.

Etienne
Des nouvelles ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour BenoitR,

Le souci est-il toujours présent?

Il est nécessaire de réintroduire le login et mot de passe MyProximus dans l'espace BE TV.

L'avez-vous fait?

Etienne

Commenter