Question

Betv Go


Impossible de lancer un film sur Betv Go depuis le réseau domestique VDSL2 de la maison ou en 4g, le message est "erreur: impossible d'effectuer cette opération à partir du réseau sur lequel vous êtes connectés... Une idée ?

7 commentaires

Idem ici et sur l'app mobile "votre abonnement ne vous permet pas d'accéder à ce contenu"

Idem chez moi!!!!
Plus moyen d’acceder auw Catalogues depuis jeudi soir !

J’ai été en contact avec betv go qui m’a fait faire plusieurs tests sans succès et qui aurait donc relayé à un service informatique mais vu le long week end vaut rien espérer au plus tôt avant demai

Quelle frustration déjà qu’on a pas accès aux catalogues a la demande via le décodeur alors si betv go nous le refuse aussi....
Bonjour
Je rencontre le même problème,impossible d utilisé betv à la demande avec l application
C est vraiment frustrant,j ai l habitude de l utiliser
Y a t il un moyen de faire en sorte que cela marche ?
Bonsoir

Non rien à part se contenter du live tv en attendant que betv go trouve la solution

Je les ai eu en ligne vendredi soir et ils m’ont fait faire une série de test mais sans succès. L’operateur M’a dit qu’il remontait cela vers leur service informatique mais depuis plus rien. Moi j’ai ce problème depuis jeudi soir ! Déjà 4 jours sans accès aux catalogues à l’an demande pffff
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Même problème !
J’ai eu à nouveau betv en ligne ce main et la seule chose qu’ils trouvent à dire « désolé pour cela nous remontons le probleme à notre service informatique »! Suis dégoûté
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je viens de sonner et même réponse...

Commenter