Question

Betv Go sur décodeur V6


De nombreuses promesses en 2018 sur le déploiement de l'application Betv Go sur le décodeur V6... Nous sommes en 2019, je n'ai toujours trouvé l'application sur celui-ci. Je suppose que ce n'est toujours pas disponible. Des nouvelles ?

5 commentaires

J’attend toujours aussi leur « bientôt disponible sur Proximus Tv » depuis presque 1 an et la seule réponse que je ai réussi à leur soutirer est « pas prévu pour le moment » et quand je leur dit que chez voo chez inclus directement sur leur décodeur ils m’ont répondu que chez Proximus il y a netflix et chacun a sa spécialité... désolant mais il paraît que l espoir fait vivre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ai un doute de l'arrivée de BeTV Go sur le V6 à présent... vu que Proximus sortirait courant de cette année un V7 (fourni par Technicolor, je crois), car le V6 (fourni par Huawei) serait trop buggé et Proximus aurait donc décidé de changer.

Mais il est vrai que ne pas avoir accès à "à la demande" sur le déco de Proximus presqu'un an après l'arrivée de BeTV sur Proximus, ça fait tache quand même (même si de mon côté, j'ai quitté BeTV via Proximus 3 mois après m'y être abonné dès son arrivée en mars 2018).
J'ai un doute de l'arrivée de BeTV Go sur le V6 à présent... vu que Proximus sortirait courant de cette année un V7 (fourni par Technicolor, je crois), car le V6 (fourni par Huawei) serait trop buggé et Proximus aurait donc décidé de changer.

Mais il est vrai que ne pas avoir accès à "à la demande" sur le déco de Proximus presqu'un an après l'arrivée de BeTV sur Proximus, ça fait tache quand même (même si de mon côté, j'ai quitté BeTV via Proximus 3 mois après m'y être abonné dès son arrivée en mars 2018).


Vous tenez cette information de où ?
J'ai laissé une nouvelle discussion sur le V7... C'est peut-être mieux d'en discuter là.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ai un doute de l'arrivée de BeTV Go sur le V6 à présent... vu que Proximus sortirait courant de cette année un V7 (fourni par Technicolor, je crois), car le V6 (fourni par Huawei) serait trop buggé et Proximus aurait donc décidé de changer.

Mais il est vrai que ne pas avoir accès à "à la demande" sur le déco de Proximus presqu'un an après l'arrivée de BeTV sur Proximus, ça fait tache quand même (même si de mon côté, j'ai quitté BeTV via Proximus 3 mois après m'y être abonné dès son arrivée en mars 2018).


Vous tenez cette information de où ?
J'ai laissé une nouvelle discussion sur le V7... C'est peut-être mieux d'en discuter là.

C'est une simple supposition de ma part.

Maintenant, concernant l'arrivée d'un "supposé" V7 cette année, il s'agirait pour l'instant plutôt d'une rumeur non fondée (bien que pourtant, des infos concrètes circulent déjà sur le web, pas sur son arrivée courant 2019 mais sur le fait que Proximus proposerait bien tôt ou tard ce V7).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Non,je ne suis pas dans le secret des dieux ,mais selon ma longue expérience quand les informaticiens restent autant de temps pour trouver une solution,je pense qu'ils ont reçu d'autres taches et allez voir sur internet les propriétés du V7 vous aurez vite compris que cela ne sert plus a rien de se creuser la tête. Temps mieux si je me trompe car je suis en attente de la solution.

Commenter