Question

BeTV, plus de sous-titres


Bonjour
Depuis hier, plus moyen de mettre des sous-titres, uniquement possibilité de choisir la langue parlée. Problème connu ?

61 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Jonathan_049,

sur quelle chaîne avez-vous le souci?

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Jonathan_049,

sur quelle chaîne avez-vous le souci?

Etienne
A mon avis, à voir le titre du film, ça doit être sur une des chaînes Ciné+.
Sur Be1, et les 3 cine+.
C’est OK sur sur Beserie et Beciné

Déjà rebooté et fais un factory reset mais pareil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Jonathan_049,

Je viens de faire remonter le souci auprès de l'équipe compétente.

Etienne
Merci pour le suivi 🙂
Bonjour,
J'ai le même problème, et cela en direct et sur les enregistrements également. Je suis sur Bruxelles centre. Merci pour le suivi et la résolution du problème.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Les sous-titres sont de retour 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Plus de sous-titres sur Be 1 😕

C'est OK sur Be séries, Be ciné et les 3 Ciné+
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour julieS76,

Le souci est-il toujours présent?

Attention que si les enregistrements datent du jour du souci, il est normal que ceux-ci aient été impactés également.

Etienne
Je confirme, pas de sous-titres sur BE1, mais problème réglé sur les autres chaines.
Je confirme aussi. Des sous-titres partout sauf sur Be1.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Nous venons d'envoyer un mail à l'équipe compétente;

Nous vous tenons informé dès que nous aurons reçu réponse.

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Toujours pas de sous-titres sur Be 1 😕
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

En effet, Be TV ne fourni pas de sous-titre pour tous les contenus, donc si un film ne possède pas de sous-titres le décodeur ne donnera pas la possibilité de les sélectionner.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Cela fait 3 jours que l'option n'est pas disponible et uniquement sur Be 1, pas de soucis sur Be séries, Be ciné et les 3 Ciné+.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
TL7800,

Très bien, merci pour l'info. Ceci a été remonté auprès du bon service qui en discutera avec Be Tv. Il n'y a cependant rien que nous puissions faire pour le moment.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour à tous,

En effet, Be TV ne fourni pas de sous-titre pour tous les contenus, donc si un film ne possède pas de sous-titres le décodeur ne donnera pas la possibilité de les sélectionner.

NicolasF.


Heu... ça m'étonne quand même de la part de BeTV, ça (excepté pour tout ce qui est en langue française, évidemment, car là pas besoin de sous-titres... encore que... ça serait intéressant malgré tout pour les sourds et malentendants).

Ceci dit, même s'il n'y a pas de sous-titres, l'option "choix de langue et sous-titres" devrait quand même apparaître, non ? C'est le cas pour les chaînes de la RTBF par exemple.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Toujours pas de sous-titres sur Be 1 😕
Ce serait intéressant de savoir si via les décos de VOO, le problème est aussi présent ou pas.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir,

Comme toujours, les pigeons irréductibles du tout dernier gadget (smartphones, services, techniques...) se sont fait piéger et payent les erreurs et bugs non détectés par Proximus par sa hâte et sa course aux clients...
Comme pour toute nouveauté, il faut attendre justement que ces "maladies de jeunesse" soient résolues
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Ce serait intéressant de savoir si via les décos de VOO, le problème est aussi présent ou pas.

Ça tombe bien, mon cousin est chez Voo et il a bien le choix des sous-titres sur Be 1... 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
4e jours sans sous-titres sur Be 1... 😕
Bonjour
Même problème chez moi :
Pas de sous titre sur BE1...
Ok sur les autres chaînes....
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Plus de sous-titres sur les chaînes Ciné+ frisson et Ciné+ classic maintenant... Ce n'est vraiment pas professionnel tous ces problèmes.
En effet, le problème empire à nouveau !
Une de mes raisons de m’abonner à BeTV est la possibilité de regarder des programmes en VOstFR, je songe déjà à arrêter les frais prochainement.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour, j'ai également fait remonter votre post vers les équipes concernées. Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter