Question

Blockbuster gratuit?


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Motivateur
  • 38 commentaires
Bonjour,
Depuis deux mois je ne reçois plus mon blockbuster gratuit j aimarais avoir une explication de la part de proximus merci d avance.j ai déja essayé de les joindres par téléphone mais trop d attente.
Bien à vous

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,
Depuis deux mois je ne reçois plus mon blockbuster gratuit j aimarais avoir une explication de la part de proximus merci d avance.j ai déja essayé de les joindres par téléphone mais trop d attente.
Bien à vous


Le mois dernier, j'ai dû introduire une plainte car j'avais regardé un film dans la rubrique "Mon blockbuster gratuit" le mois précédent, mais qui m'avait quand même été facturé 3,99 € à tort (film remboursé depuis = déduit sur la facture suivante).
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,
Un petit retour probléme de blockbuster réglé via le site facebook proximus
Bien à vous
Badge +4
bury, dite nous comment?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,
Je suis passé par le site facebook proximus et contacté via messenger plus rapide et efficace
Bonne soirée
Badge +4
tout dépend de l'expéditeur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Moi, je remarque dans MyProximus que j'ai droit à... 5 blockbusters gratuits (et ça est indiqué aussi sur mon décodeur quand je vais dans la VOD, section "Mon blockbuster gratuit").

Alors, comment ça se fait ? Et est-ce que je devrai impérativement "consommer" ces 5 blockbusters gratuits durant ce seul mois de juillet car pas reportés au mois suivant ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir brebis ,
Non pas besoin de tous consomme c est reporté au mois suivant .
Badge +4
euh?
j'ai finalement regarder chez moi hier, et j'en suis toujours a 1 gratuit et 1 restant.. pourtant cela fait des mois (au moins 6) que personne n'as regarder ce film gratuit.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Moi aussi les blockbusters gratuits ont l'air de s'accumuler de mois en mois...
En même temps, quand on voit ce qui est proposé, je ne suis vraiment pas prêt de les utiliser...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonsoir brebis ,
Non pas besoin de tous consomme c est reporté au mois suivant .


Bizarre, car on m'avait déjà dit que ça n'était pas reporté au mois suivant et que c'était donc perdu si pas consommé au cours du mois concerné.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Moi aussi les blockbusters gratuits ont l'air de s'accumuler de mois en mois...
En même temps, quand on voit ce qui est proposé, je ne suis vraiment pas prêt de les utiliser...


C'est vrai que ce ne sont pas les meilleurs blockbusters qui sont proposés en "cadeau".

Ceci dit, je me pose quand même une question : en allant voir (par hasard) dans la VOD rubrique "adultes", je vois qu'il est toujours inscrit que j'ai droit à (pour le moment) 5 films gratuits... me demande si en louant un film "adulte" je serai facturé ou pas.😅
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ceci dit, je me pose quand même une question : en allant voir (par hasard) dans la VOD rubrique "adultes", je vois qu'il est toujours inscrit que j'ai droit à (pour le moment) 5 films gratuits... me demande si en louant un film "adulte" je serai facturé ou pas.😅


Oui, pareil chez moi, les films gratuits sont indiqués quelle que soit la rubrique du catalogue où je me trouve.
J'ai lu quelque part qu'on savait louer n'importe quel film et pas seulement ceux proposés dans le catalogue "blockbuster gratuit" et que cela fonctionnait (comprenez, que ce n'est pas facturé mais que cela décompte du nombre de films gratuits restants).
D'ailleurs lorsque j'avais posé la question il y a quelques mois, on m'avait répondu que les blockbusters gratuits ne s'accumulaient pas et que s'il n'était pas utilisé endéans le mois, le blockbuster cadeau était perdu. Or je constate que tout compte fait ils s'accumulent...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Ceci dit, je me pose quand même une question : en allant voir (par hasard) dans la VOD rubrique "adultes", je vois qu'il est toujours inscrit que j'ai droit à (pour le moment) 5 films gratuits... me demande si en louant un film "adulte" je serai facturé ou pas.😅


Oui, pareil chez moi, les films gratuits sont indiqués quelle que soit la rubrique du catalogue où je me trouve.
J'ai lu quelque part qu'on savait louer n'importe quel film et pas seulement ceux proposés dans le catalogue "blockbuster gratuit" et que cela fonctionnait (comprenez, que ce n'est pas facturé mais que cela décompte du nombre de films gratuits restants).
D'ailleurs lorsque j'avais posé la question il y a quelques mois, on m'avait répondu que les blockbusters gratuits ne s'accumulaient pas et que s'il n'était pas utilisé endéans le mois, le blockbuster cadeau était perdu. Or je constate que tout compte fait ils s'accumulent...


Donc, finalement, on ne sait pas quoi... d'autant plus qu'en avril dernier j'avais loué un "blockbuster gratuit" (dans la catégories "mon blockbuster gratuit"), qui m'avait quand même été facturé (mais remboursé ensuite via déduction sur la facture suivante, suite à une plainte envoyée).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Or je constate que tout compte fait ils s'accumulent...

J'ai bien envie de me mater 2-3 films "adultes", rien que pour voir si vraiment ils s'ac-cul-mulent !😂 🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ce soir, j'ai regardé un film en VOD, qui se trouvait ailleurs que dans "mon blockbuster gratuit" (un film "adulte")... en allant voir ensuite dans "mon compte > historique des VOD" sur le décodeur, j'ai constaté que le montant était de 0 € (donc, gratuit) ; et cela a bien été décompté de mes "cadeaux" car je suis passé de 5 à (encore) 4 "cadeaux" VOD à consommer.

Commenter