Question

Blockbuster gratuit ne se renouvelle pas


Bonjour,
étant client Familus, j'ai droit à un film gratuit par mois.
Le crédit gratuit se trouvait avant dans le coin inférieur gauche de l'écran. Malheureusement, un nouveau crédit gratuit n'apparaît pas depuis bientôt 2 mois.
J'ai débranché et rebranché le décodeur à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
Puis-je tout de même louer un film gratuitement ou est ce que cette offre était limitée dans le temps?
Merci pour votre réponse.

3 commentaires

Badge
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, je n'ai pas eu de crédit au mois de mai, toujours pas de crédit ce mois de juin. Quand j'ai loué un Blockbuster début avril, je n'avais pas fait attention que je n'avais pas de crédit (pensant qu'un nouveau crédit était disponible à partir du 1er du mois) et ce fameux crédit est arrivé que vers mi avril. Donc en avril j'ai payé la 1ère location et j'ai utilisé le crédit pour une 2ème location.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
JiPy,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé afin que je puisse vérifier votre dossier et faire les corrections.
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Chez Mois c'est pareil je me demande si c'est pas cause que j'avais pris Proximus - 5 crédits pour le film de votre choix dans Premium

Commenter