Question

bonus


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour je suis actuellement en Entertainment Channels FR si je prend All Entertainment FR je doit attendre la fin du mois en cours ? si je l'active je devrais payer 14 ,95 € en plus des 9,95 € ou juste la différence ? et avec ce bonus on a acces a tout le catalogue ? et dernière question a combien me reviens mon pack tout compris si j'ajoute se bonus ? bon week-end

je suis en tuttimus

14 commentaires

Badge +4
en principe vous pouvez faire ce calcul vous même en composant votre pack comme pour les nouveaux, non? quand au prix qui serait indiquer, vous ne dévirez pas prendre en compte la réduction qui est appliquée.

y aurait-il un doute qui subsisterais quand au calcul fait?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
je vois 95 € a t'on acces a tout le catalogues a la demande ( Dunkerque par exemple ) et si je l'active aujourd'hui vu que j'ai deja entertainement channels je vais devoir payer 2 fois ou juste la différence ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
a lire emile_020 on n'a pas accès tout les films apparemment !! pas intéressant si on doit payer en plus pour voir un film récent
https://fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/movies-series-pass-en-fr-45006
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
bonjour je suis actuellement en Entertainment Channels FR si je prend All Entertainment FR je doit attendre la fin du mois en cours ? si je l'active je devrais payer 14 ,95 € en plus des 9,95 € ou juste la différence ? et avec ce bonus on a acces a tout le catalogue ? et dernière question a combien me reviens mon pack tout compris si j'ajoute se bonus ? bon week-end

je suis en tuttimus


Salut,

C'est vrai que ça n'est pas très clair dans Myproximus.

Pour ma part, moi qui ai le bonus TV "foot belge" activé (11,95 €), si je veux par exemple prendre à partir de demain 5 février le foot international en prenant "international sport" (et donc, passer à "all sports" à 16,95 €), est-ce que pour février je ne payerai que ces 16,95 € ou bien je devrai payer 21,90 € (11,95 €+ 9,95 €) et que je passerai seulement à 16,95 € à partir de mars ?

C'était plus explicite dans l'ancienne version de Myproximus : quand tu voulais passer de "foot belge" à "all sports", il suffisait de cocher une petite case pour "ajouter" le "international sport" et ainsi passer à "all sports".
Badge +4
all sport comprend le foot belge, il n'y a pas de supplément puisque inclu.

c'est clairement indiquer:
All Sports

Football Belge
+
International Sports avec le Super Bowl

€ 16,95 /mois

c'est une modification de bonus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
all sport comprend le foot belge, il n'y a pas de supplément puisque inclu.

c'est clairement indiquer:
All Sports

Football Belge
+
International Sports avec le Super Bowl

€ 16,95 /mois

c'est une modification de bonus.



toujour un peut dur a faire comprendre a tapdur ! une de m'est question est de savoir , si je change de bonus en cours je vais devoir payer 2 fois , ou uniquement la différence . de toute façon pas intéressant ce bonus on a pas accès a des nouveauté il faut payer et j'ai remarqué que les films proposés sur all intertainement sont sur netflix , biens moin cher et mieux fournis
bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
all sport comprend le foot belge, il n'y a pas de supplément puisque inclu.

c'est clairement indiquer:
All Sports

Football Belge
+
International Sports avec le Super Bowl

€ 16,95 /mois

c'est une modification de bonus.


Cela, je le sais, espèce de naze !😡

Tout comme le dit calimero21, tu réponds... sans répondre à sa question ni à la mienne.
Badge +4
proximus a toujours calculé au porata de l'abonnement. comme vous le feriez pour votre abonnement mobile.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
proximus a toujours calculé au porata de l'abonnement. comme vous le feriez pour votre abonnement mobile.

Ah... une réponse claire de ta part, là !

Donc, pour le mois de février (en supposant que dès le 05/02, j'ajouterais le "international sport" pour passer de "foot belge" à "all sports"), je payerais environ 1,50 € pour le "foot belge" (du 01/02 au 04/02) et environ 14,50 € pour le "all foot" (pour la période 05/02>28/02).
Badge +4
pour ma part, oui.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Merci pour la réponse !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
merci également pour la réponse
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Calimero21, il semble que vous ayez déjà eu beaucoup de réponse par nos super clients sur ce forum 🙂 . Si je peux encore vous être utile, n'hésitez pas à revenir vers moi 😉 Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Calimero21, il semble que vous ayez déjà eu beaucoup de réponse par nos super clients sur ce forum 🙂 . Si je peux encore vous être utile, n'hésitez pas à revenir vers moi 😉 Bonne journée, Nadia



non tout va biens

merci

Commenter