Question

Catalogue BeTv via le décodeur


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Et non on n’a pas accès au catalogue BETV via la touche rouge de son décodeur !!!
Un des employés du service clientèle de Proximus m’ a prétendu le contraire par téléphone .
Quelle incompétence !!!!
Je réitère donc ma demande envoyée par e-mail ce jour :

Bonjour,
Client fidèle, je suis abonné à be tv depuis 3 mois .
Alors que je paie 24,99 € , mon décodeur actuel ne me permet pas d’ utiliser BeTv et ciné + à la demande (catalogue BeTv) ni de recevoir la chaîne Be 3D .
Chose possible sur le nouveaux décodeur . (V6) et chez Voo. !!!
Quand pourrais-je échanger mon décodeur actuel pour le V6 ?
Merci

6 commentaires

Pas encore possible sur le V6 non plus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Be 3D est uniquement disponible chez Voo. Elle n'est pas disponible chez les autres opérateurs 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Et pourtant on paie le même prix !!!!
https://fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/betv-a-la-demande-via-le-decodeur-proximus-45751/index1.html#post620882
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Be 3D est uniquement disponible chez Voo. Elle n'est pas disponible chez les autres opérateurs 😉
Tiens... il me semblait avoir lu dans un autre topic une réponse de (si je ne me trompe pas) ta part disant que Be 3D n'existait plus depuis 2-3 mois.

De toute façon, ça fait déjà quelques années que le leader belge (voire européen) Samsung ne fabrique plus de TV "3D".
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Tiens... il me semblait avoir lu dans un autre topic une réponse de (si je ne me trompe pas) ta part disant que Be 3D n'existait plus depuis 2-3 mois.

De toute façon, ça fait déjà quelques années que le leader belge (voire européen) Samsung ne fabrique plus de TV "3D".


Non, c'est DanielV qui a dit ça 😉

Commenter