Question

chaine TV la trois HD: pas de V.O. disponible (seulement en SD)?


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,

Je constate que concernant la chaine TV la trois, via mon décodeur, la langue V.O. est uniquement disponible sur la trois simple définition. Pas de V.O. sur la trois HD. Suis-je le seul dans ce cas? Est-ce normal et une décision de la chaine?
J'ai retesté avec la série Stan Lee's Lucky Man. Pas de V.O. en mode HD (même en sélectionnant la VO via les options langues et sous-titres). V.O. disponible seulement sur le canal SD de la trois. Bonne soirée à toutes et tous.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour lostinoblivion,

J'ai fait la demande au service concerné afin de voir pourquoi et rétablir la situation.

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
Je relance mon sujet car je constate de nouveau la même situation concernant la Version Originale disponible cette fois-ci sur France 2 uniquement sur le canal simple définition alors que sur le canal HD de France 2, uniquement version française disponible. Par exemple, la série Take Two ce soir ou je n'ai la V.O. que sur France 2 simple définition.
Même chose hier pour le James Bond. Pas de V.O. sur France 2 canal HD. Suis-je le seul dans ce cas?
Merci et bonne soirée à toues et tous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour

Je relance le service concerné afin d'avoir plus d'infos ;)

Aurélien
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour et merci beaucoup.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour lostinoblivion,

Je reviens vers vous car nous avons reçu une réponse du service TV pour le problème de sous titres sur la trois HD et SD qui nous confirme que c'est un problème uniquement sur votre décodeur. Car de nombreux tests ont été faits et il en ressort qu'il n'y a aucun problème. Avez-vous toujours le soucis ? Merci. VincentM

Commenter