Question

Chaînes NPO (hollandaises) en HD dès ce 21 août 2017) ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Sur le forum néerlandophone de Proximus, je lis dans un topic que les chaînes NPO 1-2-3 (TV publique hollandaise) seraient proposées en HD dès demain 21 août 2017.

Quelqu'un pourrait-il confirmer la chose ? Et si oui, serait-ce pour toute la Belgique ou bien rien que pour la Flandre ou/et Bruxelles ?

11 commentaires

Badge +4
si ce'est dès demain, pourquoi ne pas attendre?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
si ce'est dès demain, pourquoi ne pas attendre?

Si tu n'as que ça comme réponse, abstiens-toi de répondre !

Si j'ai envie d'avoir une réponse, une réaction, avant (même la veille de la supposée date), c'est mon droit il me semble.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Cette date est la même date que celle pour Arte HD "en avril". C'est juste que nous ne savons pas dans quelle année 😂
Et comme il y a eu un collaborateur qui a dit "pour le 20 Août", tout le monde pense que c'est pour du vraie. Je ne crois pas que cette date est correcte.
Badge +4
il ne reste qu'a vérifié

@Brebis qui voulez-vous, parmis les contributeur, pourrait sortir une info de première en l'absence des collaborateurs ?

vous posté un dimanche pour avoir une info qui devrait se confimé le lendemain,, pourquoi ne pas vérifié par sois-m^me le lendemain? est-ci nécessaire d'avoir l'info en temps réel?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Tapedur, si c' est vrai c' est une bonne nouvelle. Tu sais vérifier ? Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
A priori, rien de neuf ici. Les 3 NPO sont toujours en SD. Arte aussi. Bref, tout roule comme d'hab. 😂
Le community manager du forum néerlandophone vient d'annoncer qu'il n"y a pas encore de nouvelles à ce sujet et qu' il ne peut pas en dire d'avantage pour le moment.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Émilie, merci pour cette réponse digne d'intérêt.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bon... ben... on attendra... quand je vois que ça fait des lustres qu'on nous dit que Arte va passer en HD chez BGC TV/PX TV, faut être vraiment patient, quoi !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Brebis ,
Vu les rumeurs dans tous les sens au sujet des chaines , je pense que proximus prévoit des modifications pour la rentrée .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Brebis ,
Vu les rumeurs dans tous les sens au sujet des chaines , je pense que proximus prévoit des modifications pour la rentrée .


Je n'en suis pas aussi sûr : je suis tombé en effet, sur le site web de Proximus, sur le Shopmag 14 août-1er octobre 2017, et dans lequel (rubrique "chaînes TV disponibles") je lisais que CNN, CARTOON, BOOMERANG et TCM CINEMA (voire pages 12, 17, 18 et 19) étaient toujours présentes dans ladite liste... mais pas la version HD des chaînes NPO... ni de Arte d'ailleurs.

Commenter