Question

Chaines supprimées


Bonjour... Je suis passé dernièrement en Tuttimus et je m'apercois que la chaine Mélody TV a disparu. Puis-je la récupérer et si oui comment? Merci d'avance

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Yvesd, voici le lien avec toutes les chaines Proximus : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_ch_list_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/proximus-tv/fonctions-de-l-application-proximus-tv/liste-des-chaines-sur-la-tv-et-l-application-tv.html . Je reste à votre disposition. Bien à vous, Nadia
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Une fois changé vers Tuttimus, les chaines disparus ne sont plus dans l'offre et vous en pouvez pas retourner à l'ancien offre. Désolé pour vous, mais il y a beaucoup de vendeurs qui ne le disent pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Une fois changé vers Tuttimus, les chaines disparus ne sont plus dans l'offre et vous en pouvez pas retourner à l'ancien offre. Désolé pour vous, mais il y a beaucoup de vendeurs qui ne le disent pas.

Exact, et idem si on passe à un pack Familus.

Et c'est vraiment navrant que les gens ne soient pas prévenus de ce changement.

Ceci dit, cela ne me concerne pas car je suis passé à un pack Familus en décembre 2016 et j'ai seulement eu Proximus TV à ce moment-là.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
le but inavoué est, hélas, de faire payer plus pour maintenir ce que l'on avait avant ... 😡
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Prix ligne fixe:



Prix ligne fixe + TV:



Prix de la TV = 37,75 - 22,13 = 15,62

Une idée pour Proximus. 😉
Chaînes nationales gratuites. 😘
Les chaînes SD à 0,50 euro
Les chaînes HD à 1 euro
Les chaînes UHD à 1,50 euro.

Voilà comment gagner des sous. 👍🏼

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonsoir pourquoi avoir supprimez melody tv ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonsoir alors toujour rien ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Espreux, Parce que Proximus n'a pas pu négocier les droits de diffusion. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Parce que Proximus n'a pas pu négocier les droits de diffusion.

Traduction : Proximus n'a pas pu avoir la chaîne pour (presque) rien ...

Commenter