Question

Code Netflix 3 mois expiré


Bonjour
j'ai pris le pack Familus il y a plusieurs mois déjà.
J'ai attendu pendant plusieurs semaines, mais je n'ai jamais reçu le code promo qui me permet d'obtenir Netflix gratuitement pendant 3 mois.
Plus tard, lorsque j'ai téléphoné au service client on m'a transmis le code oralement.
En voulant le valider sur Netflix il m'écrit "le code à expiré". J'ai à nouveau contacté le service clientèle et on m'a dit que l'on me ferait parvenir un nouveau code. Cela n'est malheureusement jamais arrivé.
Maintenant, l'opérateur m'explique que la promotion est passée.
Que reste-il comme solution?
Merci pour votre réponse.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Cherrymoon,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Les codes Netflix sont effectivement désactivés depuis peu, et il n'est plus possible d'en avoir des nouveaux.

Toutefois nous pouvons vous suggérer d'ajouter Netflix en tant que premier Bonus Tv dans votre pack Familus/Tuttimus et profiter d'une réduction de 2 €. Qu'en pensez-vous ?

https://www.proximus.be/fr/id_cr_activate_netflix/particuliers/produits/options/options-tv/proximus-et-netflix/activer-netflix.html

Abdellah de l'équipe Proximus
Badge +4
@AbdullahK ce n'est pas cela que veut la clientèle. elle veux tester pendant 3 mois gratuitement. beaucoup de personne ont prix l'abonnement pour avoir Netflix gratuit pendant 3 mois.

Or ici, la faute incombe a proximus qui n'as pas fait le nécessaire dans les temps. Ce qui mérite compensation équivalente a ces 3 mois.

ESt-ce que ce message est tarnsmis aux autorité? proximus vante Netflix mais offres de nuts une fois l'abonnement pris.

Commenter