Répondu

Comment utiliser la télécommande dans n'importe quel endroit de la pièce?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour est ce simple de configurer la télécommande et utiliser celle ci dans n'importe quel endroit de la pièce ?

merci
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 16 November 2017, 10:16

Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Si vous parlez de la télécommande de votre box,c'est très simple,vous pouvez utiliser les fréquence radio,ce qui vous permet de ne pas devoir pointer votre télécommande vers votre box,et que votre box peut être cachée....

Sur la télécommande:
-Appuyez sur menu
puis
allez dans: paramètre-système-télécommande
Faire le choix et hop,c'est fait😎 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
quel choix celui de la marque de la tv et pour configurer la télécommande au mode infrarouge car je vais avoir une nouvelle via kiala ? Pour le mode radio fréquence je ne risque pas de bloquer cette dernière si j'échoue
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour lolo9536,

Vous trouverez toutes les informations nécessaires en cliquant sur les liens ci-dessous :

Pour rendre votre télécommande universelle :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html

Pour activer les radios fréquences :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_radio/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/telecommande/telecommande-via-les-frequences-radios.html

J'espère que cela vous aura aidé.

Vincent
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
merci beaucop vincent le problème est si je ne réussi pas à le faire cela va désactiver la télécommande j'ai eu le technicien très gentil il me l'a fait puis le lendemain elle s'est désactivée et j'ai du le rappeler
il vaut mieux mettre d'abord la télécommande en mode infrarouge puis passer en mode fréquence ou cela n'a pas d'importance (télécommande de mes parents )car défectueuse on va avoir une nouvelle via kiala et j'ai peur de faire une bêtise pour la radio fréquence et que cla ne se bloque

merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir lolo 9536. Au départ, la télécommande est en mode Infrarouge. Vous pouvez le vérifier facilement vous-même: si vous la dirigez ailleurs que vers le décodeur, ce dernier ne réagit pas. Le lien suivant vous indique comment vous pouvez activer (ou désactiver) le mode radiofréquences. Il n'y a aucun danger à le faire:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_radio/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/telecommande/telecommande-via-les-frequences-radios.html. Mas.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
merci beaucoup
pour désactiver le mode fréquence radio c'est la touche menu avec une autre touche que je ne vois pas bien
je dois d'abord la configurer eninfrarouge car la tv du salon est une lg
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour lolo 9536. Il s'agit de la touche 1 (UN). Lorsque la télécommande est déjà en mode radiofréquences, vous pouvez basculer d'un mode à l'autre facilement. Pour basculer au mode infrarouge il faut maintenir le bouton (1) et (Menu) jusqu'à ce que le bouton Proximus au-dessus à droite clignote bleu. Pour basculer au mode radiofréquence, il faut maintenir le bouton (2) et (Menu) jusqu'à ce que le bouton Proximus au-dessus à droite clignote bleu. Mas.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
merci beaucoup vous parlez du chiffre 1 du pavé numérique
nous aurions du avoir une nouvelle télécommande mais toujours rien même pas de sms via kiala depuis mercredi
combien avons nus de temps pour récupérer la marchandise ?
Badge +4
si vous n'avez reçut de sms, ni de numéro tracking, c'est que votre télécommande n'as toujours pas été envoyée.
peut-être le recevrez-vous demain.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour lolo 9536, le matériel une fois arrivé au point Kiala/UPS reste disponible durant 14 Jours. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
le matériel n'a pas été encore envoyé depuis mercredi (télécommande ) même pas un sms
en fait je ne sais pas si c'est la télécommande ou le décodeur car seule les touches tv et volume ne vont plus
après redéfinition du décodeur ou de la télécommande cela fonctionne pendant quelques heures puis plus rien
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
le point kiala le plus proche la librairie du centre à Sprimont
je pencherais aussi sur un problème de décodeur nous avons tout fait ( ce midi tout fonctionne, ce matin pas)
Badge +4
si la touche volume ne fonctionne pas, c'est un problème de télécommande. pas de décodeur. selon vos dires (par opposition ou mutisme) vous pouvez changer de chaîne. or si vous ne pouviez changer de chaîne, il aurait soit un problème avec le décodeur ou la télécommande.

maintenant la conscience professionnelles des collaborateurs aurait du vérifié que le colis soit effectivement envoyé ou enregistré pour être envoyé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour lolo9536, la commande a bien été encodée en date du 16/11. Avec le week-end, compter plutôt avoir une réponse lundi de la part de Kiala/UPS. Bon week-end, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour lolo 9536, je vois bien un échange de télécommande enregistré dans le système. Si vous n'avez pas reçu de SMS vous annonçant l'arrivée de la télécommande d'ici mardi, je vous invite à aller voir sur place et si besoin revenez vers nous. Vincent
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Reçue ce lundi
merci

Commenter