Question

Discovery channel


Bonjour, je viens de démeménager dans les Fourons, en Flandre donc, et certaines chaînes comme Discovery ne me sont plus proposées que en Néerlandais, n'y a t'il pas moyen de l'avoir en français?
Merci!

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Carodef,

La langue de cette chaine correspond bien à la région dans laquelle vous habitez maintenant.

Ce n'est pas possible de l'avoir en français.

Vincent
Bonjour Vincent,

Je vous remercie de votre réponse, je vais aller vers l'iptv box dans ce cas.

Bonne journée
Caroline
Bonjour,
Je ne sais pas quel pack vous avez, mais si vous voulez absolument avoir Discovery en Fr et en HD (!), vous pouvez toujours choisir un bonus TV (Entertainment Channels Fr) dans un Tuttimus/Familus ou un bouquet (Nature & Discovery Fr), mais naturellement ils sont payants. 😔 On peut très bien avoir un bonus TV/bouquet Fr en Flandre.
Ceci dit: la 'nouvelle' chaine ABEXPLORE diffuse beaucoup de programmes Discovery/History etc en français.
Bonjour Emilie,

merci pour l'info! Je vais me renseigner en boutique sur les prix pour comparer, et jeter un oeil sur ABEXPLORE, on ne sait jamais, peut-être qu'ils diffusent les programmes qui nous intéressent :-)

Bonne journée!
Trop de sectarisme chez Proximus
oui c'est dommage, surtout que à Bruxelles apparemment, les chaînes sont dispo dans les 2 langues 😕
A quand une offre multi FR+NL ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Carodef,

ce sont des règles qui sont établies par l'IBPT. Nous sommes désolés que vous ne puissiez bénéficier des chaines dans la langue de votre choix. Etienne
Le provider SFR BELGIUM ne se tracasse pas ex Bruzz et Bx1 visible a WEMMEL et cette ex n'est pas unique ???.
Niveau d'utilisateur 1
BX1 est visible en province de Liège depuis un moment et je suppose que c'est partout pareil.
Bizarre pour une TV locale !

Commenter