Répondu

Disparition Dolby Digital sur les chaînes Ciné+


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Depuis hier, les chaînes Ciné+ n'émettent plus en Dolby Digital mais en simple Stéréo

Serait-il possible de faire remonter l'info ?

Merci 🙂
icon

Meilleure réponse par David W 12 March 2018, 14:37

Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Signalé, merci pour le feed-back 🙂 David
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Les chaînes Ciné+ émettent à nouveau en Dolby Digital.

Merci pour le signalement ☺️
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour TL7800,

Ravi que ce soit de nouveau en ordre!

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Les chaînes Ciné+ frisson et Ciné+ classic n'émettent plus en Dolby Digital... Cela devient lassant tous ces problèmes pour une option de ce prix.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour TL7800, j'ai fait remonter vers le service concerné et nous reviendrons vers vous une fois la réponse connue. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Le Dolby Digital est de retour. En espérant que cette fois-ci, ce soit la bonne 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Et de nouveau plus de Dolby Digital sur Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson et Ciné+ Classic... 😕
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Le problème n'est toujours pas résolu 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour TL7800, pour la qualité du son, nous envoyons ce que nous recevons.. David
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
C'est bizarre parce que chez Voo, le Dolby Digital fonctionnent sans problème sur toutes les chaînes Ciné+... Le problème vient donc de chez vous.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
En effet , de qui se moque t’on ?
Après la disparition du dolby digital des chaînes du groupe rtl , ils nous certifient le son dd5.1 sur les chaînes BeTv .
On s’y abonne en toute confiance et après quelques jours, comme par hasard le son5.1 disparaît !!!!
Moi j’appelle ça une arnaque !!!
Alors vous nous remettez le dd5.1 sinon je me désabonne de BeTv et je demande un remboursement pour service non fourni !!!
Et j’ invite tous les clients Proximus abonnés à BeTv à faire de même !!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Le Dolby Digital est de retour 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Oui depuis hier !
Merci .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Je remarque que c’est du DD2.0 (stéréo) et non du DD3/2.1 sur Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson et Ciné+ Classic... ? !!!!
Or BeTv a affirmé diffusé toutes ces chaînes en dd5.1 !!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Pour Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson et Ciné+ Classic, c'est effectivement du DD 2.0 et c'est pareil chez Voo, donc Proximus n'y est pour rien cette fois.

Be 1, Be Séries et Be Ciné émettent bien en DD 5.1 quand le programme est proposé dans ce format 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Ok
Merci pour l’info !!

Commenter