Eleven sport2


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Bonjour, j'ai Eleven sport pour la NBA.... je comprend pas sur Eleven sport il annonce ce lundi 00h00 un match de playoff NBA... et sur tv guide de proximus.. du footbal ??
Le programme de eleven sport sur leur site ne correspond pas a celui sur tv guide ? donc je payes Eleven sport pour avoir un maximum de NBA..et proximus diminuerais le nombre de matchs ?
Et je ne pourrais pas me connecter sur le site Eleven sport car je suis via proximus ?
Merci de vos réponses.

3 commentaires

Bonjour Myst,

Avez-vous regardé sur Eleven Sport 1 ou Eleven Sport 2 ? Je viens de comparer les guides TV d'Eleven et de Proximus TV ils sont identiques.

Eleven 1 proposait du foot (Serie A), tandis qu’Eleven 2 proposait en effet un match de NBA.

Catherine
Bonjour, je viens de prendre le pack international sports pour pouvoir regarder les match NFL mais je me rends compte que la programmation est différente de celle proposée sur le site elevensports.be et d'autres site de programmation TV.

https://www.elevensports.be/guide


Par exemple ce dimanche 14 janvier :

A 14h30 : Sur Eleven 2 NFL Philadelphia - Atlanta et sur proximus de 12h30 à 17h00 : NBA Charlotte Oklahoma
A 19h00 : Sur Eleven 2 NFL LIVE: Pittsburg - Jacksonville et sur Proximus de 19h15 à 21h00 : Football Deportivo Alavés - Sevilla
A 23.30 : Sur Eleven 2 NFL LIVE: Minnesota - New Orleans et sur Proximus de 23h00 à 01h00 : NBA New York - New Orleans.

Celles-ci ne sont que quelques différences.
Pourquoi la programmation est-elle différente?
Dois-je annuler mon pack et prendre un abonnenement en ligne sur Eleven sport à 8€ par mois.

Merci pour votre réponse

Didier
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Les chaînes sont les mêmes pour tout le monde, mais il faut savoir qu'Eleven a une fâcheuse tendance à modifier les programmes comme bon lui semble. Ce qui fait que le guide TV n'est pas toujours à jour 😉

Commenter