Question

Eleven sports


Niveau d'utilisateur 1
bonjour, des nouvelles sur les droits sportifs à la rentrée 2018-2019; Je sais que la chaine a acquis la bundesliga et renouveler la serie A, mais quid de la ligue 1?

Merci 🙂

37 commentaires

donc c'est bien Bein qui revend et ca paraitrai complétement con qu'ils le revendent à personne. Puisque eux mêmes si je ne me trompe pas, ne sont pas accessibles depuis la Belgique (ou sinon dites moi comment 🙂, légalement bien sûr )

Bon, j’ai appris quelque chose, merci ? Personnellement, je regarde beIn Sports (par le sat ou OTT) via un abonnement Canal qu’un ami habitant en France a pris pour moi (et que je paye...). Est-ce « légal » ou pas, en tout cas beaucoup plus que de passer par de l’iptv pirate...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonne nouvelle : d'après programmation proximus, retour de la ligue 1 ce w-e sur eleven avec OGC nice - rennes ce samedi a 19 h.
Vous voyez ça où ? Car le guide du décodeur indique Valence-Betis Séville samedi 15 septembre de 18:30 à 20:45...
J'aimerais également beaucoup savoir où vous avez vu cette information car j'attends le retour de cette compétition avec impatience (en espérant que les négociations concernant les droits de diffusion finissent un jour par aboutir !) Merci d'avance pour votre réponse !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
j'ai voulu le poster hier, mais je n'ai pas réussi à faire de capture d'écran.

voici le lien :

https://www.proximus11.be/fr?_ga=2.221205272.1236642557.1536563129-29821571.1536303906

je me doutais aussi que vu le prix des droits télé, le championnat francais qui veut s'internationaliser n'allait pas être visible que en France ! et vu le retrait de voo !

toutefois vivement la premier league sur eleven !
Je crains que ce lien ne corresponde qu'à l'agenda foot général et pas spécialement à ce que Eleven retransmettra ... Croisons les doigts !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
ben, c'est sur le site de Proximus sports bouquet eleven, donc je suppose qu'ils mettent ce qu'ils transmettent, aux quel cas ils mettraient aussi les rencontres de premier league (ce qui n'est pas le cas !
attendons ce w-e et voyons !...wait and see !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
C'est un agenda général, c'est indiqué quand c'est diffusé sur Proximus 11, 11+ ou Eleven et ce n'est pas le cas pour les matchs de Ligue 1 😉
Y en aura donc pas cette année, c'est confirmé sur twitter.Ça se passe comment pour ceux qui ont pris cette option juste pour la ligue 1 😡
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Y en aura donc pas cette année, c'est confirmé sur twitter.Ça se passe comment pour ceux qui ont pris cette option juste pour la ligue 1 😡
Ben, résilier votre abo. si aucun fournisseur belge ou aucune chaine belge a obtenu les droits de diffusion, il n'y a aucun moyen légal de regarder les matchs en Belgique.
ben, ça je me doute bien. Mais, c'est un peu facile qd même, qd on vend quelques choses, la moindre des choses, c'est de respecter sont client.
il n'y a aucun moyen légal de regarder les matchs en Belgique.

Un résident français peut tout à fait légalement regarder les matchs en Belgique en utilisant son abonnement à un fournisseur français...

Commenter