Question

Eurosport hd


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour avez vous déjà Eurosport en hd prévu pour ce lundi dans l'offre de base ?
moi pas (région de Liège)

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour lolo 9536, qu'avez-vous sur la chaine 761 ? Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
rien la chaîne que je peux voir avant et après
Niveau d'utilisateur 3
Badge
à BXL rien non plus. La chaine est toujours bloquée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
pouvez vous régler ce problème pour avoir ces 3 chaines en+ E1 nl hd et sport 10 HD merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Le changement est repoussé au 18/10 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
une raison ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
bonjour j'ai téléphoné au 0800 33 800
j'ai demandé la cause du report d'eurosport hd dans l'offre de base il ne savait pas
il s'est presque énervé sur moi car je lui ai posé la question prévu pour le 18 /10 en théorie sans aucune autres explications bizarre de l'opérateur, j'ai été surpris de sa réponse et de sa réaction
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour

Je suppose que ce report au 18/10 est également valable pour les chaînes Discovery HD et National Geographic HD qui elles aussi devaient intégrer l'offre de base ce 01/10.

Quoi qu'il en soit, l'annonce de ces changements avait été faite mi août, il faudra donc, en principe, 2 mois à Proximus pour basculer quelques chaînes d'un bouquet payant dans un bouquet de base et ils osent encore reporter sans aucune explication, faut-il en rire ou en pleurer !

Dommage que pour envoyer les factures, ils n'ont jamais de retard mais parfois 2 semaines d'avance !

BRAVO PROXIMUS !!!!!!!!!!!!!

Commenter