Question

eurosport hd dans l"offre de base


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
bonjoue il parait que eurosport hd dans l'offre de base nesoit pas prévu ce 18 ni les autres chaines comme on le disait selon le tchat de proximus tv je n'y comprends plus rien

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

Les chaînes annoncées (Discovery Channel HD, National Geographic HD, Eurosport 1 HD et Sport 10 HD) sont bien présentes dans l'offre de base depuis aujourd'hui.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
pas vu non plus !
sur quels numéros ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Les chaines HD prennent automatiquement la place de la présélection qui était occupée par la version SD.

Et pour Bruxelles, la version NGC NL est maintenant aussi disponibles.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
pas chez moi sur le canal 70 eurosport est toujour en SD
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Les chaînes sports HD restent dans les numéros 660-760 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Les chaines HD prennent automatiquement la place de la présélection qui était occupée par la version SD.


En théorie. C'est vrai que c'est souvent ce qui se passe, mais ça ne fonctionne pas à tous les coups. Et quand on a fait une numérotation personnalisée, si une nouvelle chaine arrive sur un numéro sur lequel on a déjà affecté une chaîne, ça crée de temps à autres des conflits avec 2 chaines sur un même numéro.
Sport 10 HD est disponible ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Sport 10 HD est disponible ?canal 666 Sport 10 HD
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Il n'y avait pas moyen de faire encore moins pratique comme numérotation ???

Chez moi Eurosport HD en français est sur le 761, en néérlandais sur le 661 et sport 10 HD est sur le 666...

Décidément je ne comprendrai jamais votre logique dans l'attribution des numéros de chaînes...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour kumasios ,
Sport 10 est maintenant disponible dans notre offre de base.
Bonne journée.
Patrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pour finir çà ne servira plus a rien de prendre entertainment channel si tout le monde y a droit dans l'offre de base

Commenter