Répondu

film a la demande


Comment modifier le choix de langue d'un film loué ? Je souhaite la VOST et le film est en français (fausse manoeuvre ?. Je n'arrive pas à modifier mon choix et suis obligée de refaire une autre demande. J'ai déjà perdu un film cadeau avec ce système et voilà que ça recommence ! Il doit bien y avoir moyen d'annuler une commande avant d'avoir visionné le film
icon

Meilleure réponse par RathoreM 7 June 2018, 08:53

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour navada,

Vous pouvez modifier la langue du shop (en français ou néerlandais) via la touche "Menu" puis le signe "outil pour réglage" => mes préférences => langue du shop.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour navada,

Vous pouvez modifier la langue du shop (en français ou néerlandais) via la touche "Menu" puis le signe "outil pour réglage" => mes préférences => langue du shop.

Cordialement,

L'Equipe Proximus



bonjour


c'est pas la langue du shop qu'il veut changer , mais la langue du film deja loué
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour navada,

Le choix se fait lors de la location, vous devez choisir la version. Après il est malheureusement trop tard :(

Pour cette fois, je vous permet de refaire une location 😉

Commenter