film gratuit


Il me reste 9 film cadeau a regarder puis-je regarder tout les films ou uniquement ceux dans l'onglet mon film cadeau?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
BONJOUR/MERCI


seulement dans l'onglet film cadeau.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
BONJOUR/MERCI


seulement dans l'onglet film cadeau.


Ben moi, à 2 reprises, j'ai déjà loué un film hors "film cadeau"... qui ont pourtant été gratuits (et parmi les 2, y avait un film choisi dans la section "films adultes"😁) ; par contre, y a pas longtemps, j'avais loué un "film cadeau"... qui m'a été facturé par erreur mais remboursé (déduit sur la facture suivante) après introduction d'une plainte.
Depuis le 28 juillet 2017 Proximus fait effectivement la différence entre le film cadeau gratuit (ancien blockbuster) limité à un mois et les films cadeaux qu'on a acheté avec des points prémium p.e.

Si vous avez en bas à gauche de votre écran dans la catégorie 'mon film cadeau':
Il vous reste 1 film cadeau à regarder jusqu'au
31/08/2017
il vous faut choisir un film dans cette catégorie.

Moi j'ai en bas à gauche de l'écran dans la catégorie 'mon film gratuit':
Il vous reste 7 films cadeaux à regarder jusqu'au
31/08/2017
Cela veut dire que j'ai droit aussi à 6 films à la demande dans les autres catégories (p.e. Top 20). Quand je vais dans cette catégorie c'est d'ailleurs ce que je vois en bas à gauche:
Il vous reste 6 films cadeaux
Confusion ???? Non, typiquement Proximus, je dirais 😏 .
Bonjour,

est-ce normal que le prix reste affiché dans film cadeau?
@Jeremy Vannoppen:
Si vous avez loué votre film il y a moins de 48h vous pouvez toujours vérifier en appuyant sur le bouton PVR de votre télecommande: aprés: à gauche: locations en cours: cliquez sur votre film: en bas à gauche (en dessous de l'image) vous devriez voir 0,0 € si gratuit (film cadeau) ou le prix du film si pas gratuit.

Commenter