Répondu

films cadeaux


comment accéder aux filmes cadeau gratuit que l on a une fois par mois avec pak familus quelqun peu t il m aider merci d avance:
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 25 April 2017, 17:21

Afficher l'original

3 commentaires

Avec votre télécommande:
appuyez sur le bouton 'on demand' : sélectionnez: - à la demande: -films: - mon blockbuster cadeau (boite au popcorn): - choisissez votre version et louez: - entrez votre code PIN (1234 par défaut).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Avec votre télécommande:
appuyez sur le bouton 'on demand' : sélectionnez: - à la demande: -films: - mon blockbuster cadeau (boite au popcorn): - choisissez votre version et louez: - entrez votre code PIN (1234 par défaut).


Chez moi, c'est bizarre... j'ai loué mon blockbuster cadeau de ce mois d'avril ("Star Trek", le film de 2009) en allant donc là où tu dis, et pourtant quand je vais voir ensuite sur mon déco dans "mon compte > historique des locations", je vois que c'est quand même indiqué 3,99 € au lieu de 0 €, et dans Myproximus (mes factures > pas encore payé) je vois que c'est aussi compté 3,99 €.

Un collaborateur Proximus pourrait-il me dire si cela sera bien gratuit ou non ? Car ça me semble bizarre 😐 (d'autant plus que d'autres locations "blockbuster cadeau" sont bien affichées à 0 € sur "mon compte" sur le déco et rien n'a été débité dans les factures précédentes).
Bon, je ne suis pas collaborateur Proximus, mais par expérience je sais que tous les VOD gratuits/blockbusters sont toujours 'facturés' jusqu'à la facture définitive dans MyProximus: ce n'est qu'à ce moment-là qu'ils deviennent 'gratuits'.
PS: sur mon décodeur: historique des achats: les blockbusters sont quand-même affichés à 0 € depuis le début!
BàV

Commenter