Films gratuits


Niveau d'utilisateur 2
bonsoir,
-j'ai recus un code pour un film gratuit , quand on est dans la sections films on voit que les films sont payants ?? ou sont les films gratuits comment cela fonctionne.
-Idem j'ai le pack familus on a droit a 1 film par mois et c'est noté le prix ??
Le films qu'on a droit par mois , si on le visionne pas dans le mois est ce que c'est perdu ou bien peux t'on les cumuler pour voir plus tard plusieurs films par mois ,
Merci pour vos réponses

4 commentaires

Badge +4
je pense que votre code est a introduire au moment de votre achat.

Pour le blockbuster, il me semble que ce n'est pas cumulable. mais la fiche info-produit n'as pas d'info complémentaire a ce sujet.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Il faut aller dans la partie "films cadeaux" (et pas le catalogue de films payants). Le catalogue est limité à 12 films/mois, renouvelés chaque 1er du mois et non cumulables.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
bonsoir,
-j'ai recus un code pour un film gratuit , quand on est dans la sections films on voit que les films sont payants ?? ou sont les films gratuits comment cela fonctionne.


Il faut cliquer sur le bouton bleu de la télécommande, sélectionner "film gratuit" et introduire le code. Lors de la commande d'un film dans le catalogue, vous verrez apparaître en bas à gauche le nombre de "film(s) gratuit(s)" 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Il faut aller dans la partie "films cadeaux" (et pas le catalogue de films payants). Le catalogue est limité à 12 films/mois, renouvelés chaque 1er du mois et non cumulables.

il faut aller dans " mon blockbuster cadeau" et là y a un prix sur tout les films??

Commenter