Répondu

foot anglais


comment faire pour voire le foot anglais sur proximus tv et si jamais peut ont supprimé l options foot quand ont veut. merci de vos réponses
icon

Meilleure réponse par Jean Yves 25 August 2016, 12:42

Afficher l'original

11 commentaires

Badge +4
tout bouquet peut-être résiliée a tout moment, mais, il me semble, que tout mois entamé est considérer comme payer.
merci pour l infos mais j aimerais savoir si le foot anglais y passe bien car les droit d auteur ont été racheté par sfr et plus canalsat??merci pour vos infos
Badge +4
étant donné que je ne suis pas amateur de foot, je ne sais pas répondre a la question.

la seul hypothèse que je peut émettre, vu que c'est une question de droit, Si Proximus a déjà des accord avec SFR, cela ne devrait rien changé.si il n'ont pas d'accord, cela devra être négocié.
merci
Niveau d'utilisateur 1
Pas de Premier League sur Proximus.
Uniquement la league cup et la D2 (sur Eleven).
Pour la Premier League c'est à la concurrence 😞
merci pour l infos
Bonsoir vu le nombre de joueurs belges partis vers l'Angleterre. Quand Eleven et Proximus vont-ils pouvoir acquérir la Premier League ? Car franchement c'est le seul championnat qu'il manque à l'offre All Sport.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir vu le nombre de joueurs belges partis vers l'Angleterre. Quand Eleven et Proximus vont-ils pouvoir acquérir la Premier League ? Car franchement c'est le seul championnat qu'il manque à l'offre All Sport.

Bah, si t'as quelques millions d'€ à offrir à Proximus pour qu'ils achètent les droits, contacte-les 😉
Excuse moi mes Be tv a les droits depuis des années et je pense pas qu'il gagne des millions donc ton commentaire est stupide donc merci de t'abstenir si c'est pour dire des choses pareil bien à toi
Badge +4
@Mikado 03 Devil a raison. BeTv a peut-être les retours par la suite, mais avant il faut les déboursés ces millions.

C'est un marché aux enchères. plus tu crash plus tu aura les droits.