Répondu

foot anglais


comment faire pour voire le foot anglais sur proximus tv et si jamais peut ont supprimé l options foot quand ont veut. merci de vos réponses
icon

Meilleure réponse par Jean Yves 25 August 2016, 12:42

Afficher l'original

11 commentaires

Badge +4
tout bouquet peut-être résiliée a tout moment, mais, il me semble, que tout mois entamé est considérer comme payer.
merci pour l infos mais j aimerais savoir si le foot anglais y passe bien car les droit d auteur ont été racheté par sfr et plus canalsat??merci pour vos infos
Badge +4
étant donné que je ne suis pas amateur de foot, je ne sais pas répondre a la question.

la seul hypothèse que je peut émettre, vu que c'est une question de droit, Si Proximus a déjà des accord avec SFR, cela ne devrait rien changé.si il n'ont pas d'accord, cela devra être négocié.
merci
Niveau d'utilisateur 1
Pas de Premier League sur Proximus.
Uniquement la league cup et la D2 (sur Eleven).
Pour la Premier League c'est à la concurrence 😞
merci pour l infos
Bonsoir vu le nombre de joueurs belges partis vers l'Angleterre. Quand Eleven et Proximus vont-ils pouvoir acquérir la Premier League ? Car franchement c'est le seul championnat qu'il manque à l'offre All Sport.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir vu le nombre de joueurs belges partis vers l'Angleterre. Quand Eleven et Proximus vont-ils pouvoir acquérir la Premier League ? Car franchement c'est le seul championnat qu'il manque à l'offre All Sport.

Bah, si t'as quelques millions d'€ à offrir à Proximus pour qu'ils achètent les droits, contacte-les 😉
Excuse moi mes Be tv a les droits depuis des années et je pense pas qu'il gagne des millions donc ton commentaire est stupide donc merci de t'abstenir si c'est pour dire des choses pareil bien à toi
Badge +4
@Mikado 03 Devil a raison. BeTv a peut-être les retours par la suite, mais avant il faut les déboursés ces millions.

C'est un marché aux enchères. plus tu crash plus tu aura les droits.
D'accord mais depuis l'arrivée d Eleven le contenu de Proximus a pris une belle proportion donc pourquoi ne pas continue tu comprends ?

Commenter