Répondu

guide tv


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour
Pourquoi avoir mis depuis quelques jours dans le guide tv de tout le monde toutes les chaines des différents bouquets que propose proximus ? Est ce définitif ?
icon

Meilleure réponse par DanielV 9 June 2018, 14:26

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello lolo 9536,

En effet, toutes les chaînes des divers bouquets sont maintenant visibles dans le guide TV mais il faut toujours s'abonner au bouquet afin d'y avoir accès cela permet de montrer tout ce qu'on propose sur Proximus TV ! 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Ca serait bien de pourvoir desactiver ca ! J'ai l'option entertainement channels et Be Tv. C'est assez, j'ai pas besoin de plus... et ca serait bien que je puisse avoir un guide TV lisible pour les chaines que j'ai en options (presque 30 euros quand meme) et qui ne soit pas pollué par des infos innutiles.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ca serait bien de pourvoir desactiver ca ! J'ai l'option entertainement channels et Be Tv. C'est assez, j'ai pas besoin de plus... et ca serait bien que je puisse avoir un guide TV lisible pour les chaines que j'ai en options (presque 30 euros quand meme) et qui ne soit pas pollué par des infos innutiles.
La seule chose possible est de mettre les chaînes auxquelles on n'est pas abonné, en fin de liste (dans les 900)... quoique... alors que j'étais encore abonné BeTV il y a peu et que j'avais mis ces chaînes dans les 600, après extinction/rallumage du déco via l'interrupteur arrière (car j'ai dû faire ça pour qu'un enregistrement lancé à partir de mon smartphone s'affiche sur le déco), les chaînes BeTV (BeTV et les Ciné+) se sont remises dans la numérotation "par défaut" (donc dans les 200) dans ma liste... encore heureux que ma liste "personnalisée" soit quand même restée en place !

Commenter