Question

impossible de créer l'ordre personnel des chaines avec mes deux décodeurs


chaque fois que je programme l'ordre avec confirmation des que j'allume la deuxième tv tout disparaît
que faire?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
J' ai le même problème que vous . Si vous avez un décodeur V5 . D'après proximus , il faut attendre un update du programme prévu fin juillet . Il y aurait un bug . En attendant , j'ai résolu le problème en faisant l'opération suivante :Sur un décodeur vous reprogrammez votre ordre des chaines . Puis quand cela est fait , vous allez sur votre autre décodeur et vous enlevez la prise de courant et puis vous rallumez votre décodeur et quand vous avez de nouveau les chaines vous constaterez que l'ordre des chaines a aussi été modifié sur l'autre décodeur . et cela reste en ordre .
j'ai esayé impeccable ça marche
merci de votre conseil
espérons que cela tienneJ' ai le même problème que vous . Si vous avez un décodeur V5 . D'après proximus , il faut attendre un update du programme prévu fin juillet . Il y aurait un bug . En attendant , j'ai résolu le problème en faisant l'opération suivante :Sur un décodeur vous reprogrammez votre ordre des chaines . Puis quand cela est fait , vous allez sur votre autre décodeur et vous enlevez la prise de courant et puis vous rallumez votre décodeur et quand vous avez de nouveau les chaines vous constaterez que l'ordre des chaines a aussi été modifié sur l'autre décodeur . et cela reste en ordre .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Heureux de vous avoir dépanné
merci de votre aide et bon weekend

Commenter