ketnet en hd


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Ketnet est en hd depuis ce matin canal 38 (chaine flamande)

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ketnet est en hd depuis ce matin canal 38 (chaine flamande)

Tiens, oui... merci pour l'info !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Encore une chaîne flamande de plus en HD !!!!!!!!!!!!!!!
Et dire qu'on attends toujours les chaînes françaises (France 3, France 4, France 5, Arte, LCI) en HD !
Proximus argumente toujours un manque de place quand on demande de la HD pour les chaînes françaises mais apparemment, ils en trouvent pour nous fourguer la totalité des flamandes, c'est quand même un fameux foutage de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi perso, je suis francophone et je m'en tape de toutes ces chaînes flamandes !!!!!!!!
Proximus devient de plus en plus communautaire et privilégie de plus en plus sa clientèle "vlaams" !
😡 😡 😡 😡 😡
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Encore une chaîne flamande de plus en HD !!!!!!!!!!!!!!!
Et dire qu'on attends toujours les chaînes françaises (France 3, France 4, France 5, Arte, LCI) en HD !
Proximus argumente toujours un manque de place quand on demande de la HD pour les chaînes françaises mais apparemment, ils en trouvent pour nous fourguer la totalité des flamandes, c'est quand même un fameux foutage de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi perso, je suis francophone et je m'en tape de toutes ces chaînes flamandes !!!!!!!!
Proximus devient de plus en plus communautaire et privilégie de plus en plus sa clientèle "vlaams" !
😡 😡 😡 😡 😡


Ouais... Arte HD on l'attend encore (paraît, paraîtrait, que ce serait pour le mois prochain, donc mai 2017... à voir quand même).😱 😡

J'ai moi aussi comme l'impression que la "vlaamse klienteel" est plus avantagée pour la HD😠 : Evenaar HD est distribuée depuis peu mais c'est une chaîne flamande (pourtant, le site web evenaar.be est en NL/FR, alors je me disais qu'on aurait peut-être bientôt une version en FR de la chaîne mais...) ; par contre, fin mai les abonnés francophones vont perdre BFMTV HD.😫
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Je pense qu'on pourra encore attendre longtemps pour les chaînes françaises en HD, des promesses, des promesses ... et du vent !!!!!!!!
J'ai regardé le film "Escapade fatale" (film de 2009) sur Action dimanche soir, qualité d'image pourrie grâce au downscale HD vers SD, c'est honteux de voir ça en 2017 !!!!!!!!!!
Pour BFMTV HD, oui, c'est bien triste de la perdre, faut bien compenser pour laisser de la place aux futures chaînes flamandes qui vont encore nous refourguer !!!!!!!!!!!
😡 😡 😡 😡 😡
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
il y a une chose que j'ai remarqué depuis un temps proximus ajoute des chaînes toutes en hd même si elles sont flamandes
Niveau d'utilisateur 3
Badge
L’offre de base côté Wallonne et côté Flandre est pourtant toujours en faveur de la Wallonie qui a actuellement 16 chaines en HD contre 13 pour la Flandre.
W: La Une, La Deux, La Trois, RTL-TVi, club RTL, plug RTL, AB3, TF1, F2, Studio 100 T, BEL RTL , Pure Vision , NRJ Hits, Dobbit TV, France 24 et finallement BFM jusqu’au 30 mai, mais qui serait remplacé par arte HD.
F: één, canvas, ketnet, vtm, Q2, CAZ, vier, vijf, zes, TLC, Evenaar, PlattelandsTV, Food Network

Avec Ketnet ils ont finalement une chaine pour enfants en HD, ce qui était côté francophone déjà le cas depuis le lancement de Studio 100 TV. Il est vraie, que les chaines néerlandophones en HD sont généralement plus intéressante.
Mais arrêtez de dire qu’il y a plus de chaines en HD en Flandre. C’est faux!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Communautariser les débats est toujours trop facile par ces temps-ci et est même puérile dans ce cas-ci. La preuve dans l'offre Proximus TV de base : il y a 25 canaux HD en Flandre, 24 en Wallonie et 28 à Bruxelles. Qu'est-ce qu'on fait ? On accuse les kets de Proximus de "bruxellisé" le possssss ??? Non mais arrêtons-là !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
BFM jusqu’au 30 mai, mais qui serait remplacé par arte HD.

Tu as une source qui te dit que Arte arrivera dans sa version HD en remplacement de BFMTV HD ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Arte HD est promis pour le mois de mai sur ce forum. Par conséquence, je le considère comme un remplacement pour BFM TV, qui émet aussi en HD.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
A ceux que ça intéresse ou qui ne sont pas au courant :

Voici le lien qui vous guidera vers une discussion rescente concernant ARTE HD qui pourrait être disponible pour mai 2017 effectivement.

https://fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/arte-hd-34406/index4.html

Bonne journée,

Rayan

Commenter