la chaine francaise comédie


Badge
est ce que proximus va diffuser la chaine diffuser en France "comédie"?
elle est diffusée mais en flamand...je ne comprends pas.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour mehdox ,

Vous parlez sans doute de la chaîne Comedy Central? Je viens de transférer votre demande en interne.Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Bonne journée.
Patrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Vu que Comédie+ est une chaîne du bouquet français Canal(Sat), cela m'étonnerait que la chaîne soit diffusée ailleurs en Belgique que chez Voo.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonjour tous le monde, voo a bien la chaine comedie + pourquoi pas proximus ? en plus avec toute les chaines qui disparaise les une apres les autres ca serait bien d'en remettre .
pk pas faire un sondage avec les chaines que les clients proximus aimerais bien regarder
Badge +4
bonjour tous le monde, voo a bien la chaine comedie + pourquoi pas proximus ?
Vu que Comédie+ est une chaîne du bouquet Canal(Sat), cela m'étonnerait que la chaîne soit diffusée ailleurs en Belgique que chez Voo.

la réponse est indiquée dans la citation reprise. Pourquoi proximus viendrait a diffuser du contenu de son concurrent?

quand au sondage, si les réponse au question sont ouvertes ceka sera difficile pour proximus de voir les résultat.

Maitnenant, ce qui pourrait ce faire, c'est de créer un sondage sur le forum pour une durée déterminée que SophieN pourrait épinglé.

Si ont ce base sur le nombre de lecture moyenne par sujet, il n'y aura pas beaucoup de monde qui risque d'y participé. donc l'intérêt pour proximus sera nul.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour mehdox,

La chaîne Comedy Central n'est effectivement pas diffusée sur Proximus TV actuellement, mais des études sont actuellement en cours pour éventuellement l'intégrer dans notre offre à l'avenir.

Je vous souhaite une agréable journée.

François

Commenter