Question

Le choix de la langue sur Action SD a disparu


Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour,

Je viens de remarquer que le choix de la langue sur Action SD a disparu. L'option est toujours disponible sur Action HD.

Serait-il possible de remettre le choix de la langue sur Action SD ?

Merci 🙂

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Hello TL7800

Je fais remonter cela de suite ;)

On revient vers vous dès qu'on du nouveau :)

Aurélien
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour,

L'option "langue parlée" est de retour mais l'option "sous-titres" a disparu.

Serait-il possible de remette l'option "sous-titres" ?

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour AurélienK,

Je ne sais pas chez qui vous faites remonter l'information mais en lisant les différents problèmes évoqués dans ce forum, soit que la solution ne redescend jamais, soit qu'elle est mal adaptée comme ici (retour du choix de la langue mais suppression des sous-titres).
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Daniel_0133, Mon collègue à fait le nécessaire pour remonter l'info. On vous tient informé. Passez une bonne journée. MarieB
Niveau d'utilisateur 7
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Hello Daniel_0133,

Ce soucis sera courrigé dans la prochaine mise a jours ;)

Aurélien
Niveau d'utilisateur 3
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Hello Daniel_0133,

Ce soucis sera courrigé dans la prochaine mise a jours ;)

Aurélien


Bonjour Aurélien,

Merci beaucoup pour le suivi et excellent week-end à vous.

Daniel.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Daniel_0133, Mon collègue à fait le nécessaire pour remonter l'info. On vous tient informé. Passez une bonne journée. MarieB

L'info a été remontée mais l'adaptation a été mal faite. Sur Action SD, l'option "sous-titres" à laissé place a l'option "langue parlée" alors que je voulais simplement que l'option "langue parlée" s'ajoute à l'option "sous-titres" comme c'était avant et comme c'est actuellement sur Action HD 😉
Niveau d'utilisateur 7
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Je viens a l'instant de faire remonter l'info TL7800 😉
Niveau d'utilisateur 6
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Nickel, merci 🙂
Niveau d'utilisateur 6
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Problème résolu, merci 🙂
Niveau d'utilisateur 6
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AurélienK, j'ai une autre question et cela concerne Action HD cette fois.

La piste audio "Français" est diffusée en "AAC" alors que la piste "version original" est diffusée en "Dolby digital", serait-il possible d'avoir aussi la piste audio "Français" en Dolby Digital ?

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Re TL7800

Info transmise au service TV 😉 Pour la précédente question, vous avez vu que c'était résolu avant que je vois la confirmation du service TV en revenant d'avoir été manger ;)

Aurélien
Niveau d'utilisateur 4
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action sd n'a plus l'option langue et en hd le sous titre ne va pas
Niveau d'utilisateur 6
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action sd n'a plus l'option langue et en hd le sous titre ne va pas

Tout est OK à ce niveau-là maintenant. Il faut savoir aussi que tous les programmes ne sont pas sous-titrés, c'est très variable sur Action 😉
Niveau d'utilisateur 6
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Le "Dolby Digital" est désormais aussi disponible sur la piste audio "Français" sur Action HD, merci AurélienK !

Tout est en ordre maintenant sur Action SD et HD 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Parfait :)

Tout est en ordre pour Action donc ;)

Aurélien
Niveau d'utilisateur 4
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l'option langue parlée et sous-titres a disparue en sd mais est présente en hd
pouvza vous la remettre en sd ? merci
en hd il n'y a plus que regarder et enregistrer
Niveau d'utilisateur 4
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en sd et non en hd
Niveau d'utilisateur 6
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lolo 9536, les options "langue parlée" et "sous-titres" sont bien disponibles en SD comme en HD maintenant 😉
Bonsoir,

Je transmet l'information au service concerné.
Des que j'ai un retour, je reviens vers vous.

Pierrot
Niveau d'utilisateur 6
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Pierrotk, tout est OK depuis l'intervention d'AurélienK il y a quelques heures. On ne touche plus à rien ! 😁
Niveau d'utilisateur 6
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Voici la preuve que tout fonctionne bien maintenant depuis l'intervention d'AurélienK.

Action SD :



Action HD :



😉
Super, j'envoi l'information.

Merci
Pierrot
Niveau d'utilisateur 4
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le sous titrage ne suis pas la parole il y a un décalage en sd
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour lolo 9536,

Je viens d'en informer le service compétent. Toutes mes excuses pour le désagrément.

NicolasF

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