Répondu

Le contenu des chaînes de "Entertainment channels" peut-il être enregistré ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Est-ce que le contenu de toutes les chaînes se trouvant dans "Entertainment channels" peut être enregistré ou bien cela n'est pas possible sur l'une ou l'autre de ces chaînes ?

Car j'envisage éventuellement de prendre ce bouquet, mais uniquement s'il est possible d'enregistrer des programmes pour pouvoir regarder ça quand je veux.

Un peu dommage que Proximus ne dise pas clairement sur son site web que les programmes de certaines chaîne ne peuvent pas être enregistrés (je crois qu'on peut le voir sur le déco : y a pas la mention "enregistrer"... mais ça serait bien de le savoir autrement que via le décodeur).
icon

Meilleure réponse par ccol 14 February 2017, 00:19

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Un peu dommage que Proximus ne dise pas clairement sur son site web que les programmes de certaines chaîne ne peuvent pas être enregistrés
En principe elles sont toutes enregistrables (au moins sur disque dur; sur le cloud, ce n'est peut-être effectivement pas encore le cas pour toutes !)

Par contre, pour conserver tes enregistrements, il faut que le bouquet contenant la chaîne soit toujours actif.
Pas question, par ex. de t'abonner à un bouquet, d'enregistrer comme un malade et puis te désabonner le mois suivant en espérant conserver tes enregistrements ! 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Elles sont toutes enregistrables sur le cloud.

Par contre, comme l'a dit ccol, il faut conserver le bouquet pour continuer à avoir accès aux enregistrements des chaînes du bouquet 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Elles sont toutes enregistrables sur le cloud.
Merci pour cette précision !
J'avais un doute car ce n'était pas le cas au début de la fonction d'enregistrement sur serveur ! 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Il y a 2-3 exceptions comme France 24 HD, Nrj Hit TV ou la chaîne MS mais le reste, pas de soucis 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Merci pour ces renseignements.

Et je me doutais un peu qu'enregistrer un max puis me désabonner rendrait ces enregistrements inutilisables.

Commenter