Question

Le site web de Proximus pas encore à jour concernant les modifications de chaînes de ce 18 septembre 2017, pourquoi ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Depuis ce 18 septembre 2017, des chaînes sont passées à la HD (France 3-4-5 etc...) et d'autres sont réapparues dans le Bonus "Entertainment channels" (chaînes musicales : Mezzo Live HD, Brava, etc...).

Mais je constate cependant que sur le site web de Proximus, rien n'a encore changé : on y parle toujours de "+ de 80 chaînes dont 15 en HD" et quand je vais voir la composition du "Entertainment channels" on en est encore à seulement 14 chaînes (les chaînes musicales n'ont pas encore été rajoutées) ; par ailleurs, concernant les "listes de chaînes" en version PDF (j'ai pas été voir pour la version PDF "Bruxelles" ni pour la version PDF "Vlaanderen") la version PDF "Wallonie" est toujours celle de juillet 2017.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour brebis ,
Désolé pour la réponse tardive.
La liste des chaines ainsi que le site ont bien été mis à jour... il fallait juste un peu patienter ;)
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis ,
Désolé pour la réponse tardive.
La liste des chaines ainsi que le site ont bien été mis à jour... il fallait juste un peu patienter ;)
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice


Heu... il subsiste quand même une erreur dans le fichier PDF "chaînes TV Wallonie" : en effet, les chaînes musicales Stingray Brava, MTV Live HD, VH1 Classic, MTV Hits et Mezzo Live HD sont indiquées dans l"offre de base, alors qu'elles devraient être indiquées dans le "Bonus TV ENTERTAINMENT CHANNELS FR").
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Et les chaines AB XPLORER et Animal Planet qui sont maitenant aussi disponible en HD ni sont pas non plus. ;-)

D'ailleurs, aussi pour Bruxelles, les chaines musicales sont mentionnées sous l'offre de base. A quoi faire de la pub pour quelque chose de faux!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour brebis ,
Je constate effectivement un souci au niveau de certaines chaînes.
Je me renseigne en interne et je reviens vers vous dès que j'en sais plus 😉.
Bonne journée.
Patrice
Niveau d'utilisateur 1
Sur Scarlet c'est encore pire (Scarlet est dirigé par Proximus,non?).
Il est toujours affiché AB4 dans la liste, AB3 n'est pas encore indiqué en HD (alors que ça date) et ne parlons pas des Fr 3,4 et 5 !!!
Badge +4
Scarlet est indépendant de proximus dans sa gestion.

Commenter