Répondu

Les chaînes musicales de "l'ancien pack" bientôt de retour ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Sur le forum adsl-bc.org (section PROXIMUS TV), quelqu'un de "bien renseigné" affirme que les chaînes musicales (je suppose, celles reçues dans "l'ancien pack" = Mezzo Live HD, TV Melody,...) seraient bientôt de retour (dans le Bonus TV "Entertainment Channels").

Info ou intox ? Espérons que ce soit bien de l'info.
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 18 September 2017, 16:22

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Ce serait une très bonne nouvelle. Quelqu'un de PX peut confirmer cela?
Badge +4
les collaborateur ne vous informerons jamais des bruit de couloirs.il sont les dernier au courant. Si pas après les journalistes.

c'est sur l'autre forum qu'il fallait poser la question.
Bonjour,
Dans mon bonus TV 'Entertainment Channels' à partir d'aujourd'hui j'ai effectivement aussi Mezzo HD, vh1 Classic, Brava HD et encore d'autres chaines 'Musique'. 😃
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Dans mon bonus TV 'Entertainment Channels' à partir d'aujourd'hui j'ai effectivement aussi Mezzo HD, vh1 Classic, Brava HD et encore d'autres chaines 'Musique'. 😃


Tu peux nous en dire plus sur les autres chaînes musique ?
Je suis encore en train de chercher un peu: pour l'instant la seule chaine de l'ancien pack Music & Culture que je ne retrouve pas chez moi c'est Melody, mais je n'ai peut-être pas bien fait attention.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je suis encore en train de chercher un peu: pour l'instant la seule chaine de l'ancien pack Music & Culture que je ne retrouve pas chez moi c'est Melody, mais je n'ai peut-être pas bien fait attention.

J'avais reçu y a quelques jours en MP une réponse d'un collaborateur, qui m'annonçait l'arrivée des chaînes musicales de cet ancien pack vers le Bonus TV "Entertainment channels" pour ce 18 septembre... à l'exception de Melody (qui ne serait donc pas reprise).

Par contre, il m'avait été dit en MP que MTV Live HD devrait s'y trouver aussi.
Je suis encore en train de chercher un peu: pour l'instant la seule chaine de l'ancien pack Music & Culture que je ne retrouve pas chez moi c'est Melody, mais je n'ai peut-être pas bien fait attention.

J'avais reçu y a quelques jours en MP une réponse d'un collaborateur, qui m'annonçait l'arrivée des chaînes musicales de cet ancien pack vers le Bonus TV "Entertainment channels" pour ce 18 septembre... à l'exception de Melody (qui ne serait donc pas reprise).

Par contre, il m'avait été dit en MP que MTV Live HD devrait s'y trouver aussi.

Et oui MTV Live HD s'y trouve aussi! 👍🏼
Voilà les 5 chaines musicales qui sont ajoutées à. Entertainment Channels:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Concernant la chaîne VH1, c'est "VH1" ou "VH1 Classic" qui est proposée ? Je souhaiterais que ce soit la "Classic" plutôt que l'autre...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Emilie55, en effet les chaînes Brava, Mezzo Live HD, MTV Hits, MTV live HD et VH1 sont bien reprises dans le Bonus TV Entertainment sur Proximus TV.

Excellente journée.

Jérémy

Commenter