Question

modification des bouquets sans avertissement


Bonjour,
par hasard je me rends sur le site de Proximus et je vais dans le détail de mon abonnement. Je suis passée à Tuttimus 3GB suite aux conseils d'une interlocutrice Proximus il y a quelques semaines (j'étais en confort). J'avais le bouquet "nature et découvertes" en complément. Celui-ci a été transféré dans Tuttimus. Or, dans le détail de mes produits il n'y figure plus, pourtant j'ai toujours les chaînes et je le paye. Je regarde donc les bouquets actuels et je vois que non seulement il aurait été remplacé par entertainment, plus complet, mais qu'en plus il est compris dans le Tuttimus 3 GB sans supplément ! Donc je paye pour quelque chose qui n'existe plus et est remplacé par autre chose compris dans l'abonnement ! Il est bien noté sur le site "Bonus TV Entertainment inclus". Je n'ai reçu aucune notification de ces modifications! Les pubs on en reçoit beaucoup, mais les infos sur ces changements, rien ! Merci de m'expliquer !

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

le bouquet nature et découverte est remplacée par entertainment Channel , " votre bonus inclus " ( que vous payé en faite ) si vous le désactiver vous payerez 82 '99 euros au lieu de 90, 94 euros
bav
Bonjour Kathy, afin que je puisse faire les vérifications, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées clients en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Catherine

Commenter