Répondu

Movies et séries pass


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour, j'ai désactivé all intertainment.fr pour supprimer movie et série pass et j'ai activé intertainment.fr seul et dans la précipitation j'ai activé également movie et série pass par erreur si quelqu'un pouvait me le désactiver .....Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par BouchraR 17 October 2018, 10:19

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour theofrans,

Afin de faire le nécessaire j'ai dû crée un ticket car l'ordre que vous avez introduit ce 15/10 est bloqué dans le système.

Dès que ce ticket sera résolu nous pourrons faire l'adaptation.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour BouchraR,
Un grand merci à vous c'est vraiment gentil !
Merci bouchra c ce que j'avais besoin aussi
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour kumasios,

En quoi puis-je vous aider?

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

Bonjour, je suis abonnée au Movie & Serie Pass et je regarde actuellement Grey's Anatomy. J'aimerais savoir pourquoi dans la saison 12, les épisodes 13 et 19 sont uniquement en anglais? Les épisodes ne sont pourtant pas proposés en VO... Ce n'est pas la première série avec laquelle je rencontre ce problème... Est-il possoble de changer la langue autrement qu'en appuyant sur "ok"? D'avance, merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @debaerelu 

Merci de nous avoir signalé ce problème, nous allons solutionner ça au plus vite :slight_smile:

Commenter