Question

Movies & Series Pass en (fr)


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour.

Excusez mois, j'ai prie un abonnement Movies & Series Pass en (fr) à 9,95 euros par mois, mais sur la chaine-198. Pourquoi que les films sont en langue étranger et non en français. ça commence a être déçevant, j'ai déjà regarder dans les paramètres du décodeur tout et en Français. ?

C'est n'est pas la seul que et en langue étranger, comme les films Dorothy Mills non en français - A Single Man non plus en Fr. Etc. . .

mais c'est pour vous dire qui a rien de beau, sur la chaîne 198. Les plus beau films il faut les payer, il ne sont pas gratuit. Est mois que j'étais déjà content de voir des a volonté gratuitement. J'ai le droit que regarder les films qui sont "inclus" dans le catalogue, je vais attendre encore un peu, pour voir si aurait dû changement dans le catalogue.

Je vous en remercie beaucoup.
Excellent journée.
Emile

7 commentaires

Badge +4
avez-vous tenté de changé la langue par la touche ok?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour.

Oui déjà tout fait, pour le moment sur 198 c'est le film Dorothy Mills on dirai qu'il parle en néerlandais, non en français, c'est la même chose quand je clique dans la catalogue sur ce film toujours en NL avec les sous-titres en français. les autres films il sont bien en français, sauf celui-ci .

Bien à vous
Badge +4
si vous vous êtes connecté avec my proximus, il faut patienté qu'un collaborateur technique passe;

dans le cas contraire, il serait préférable d'inscrire votre numéro client dans votre profil afin qu'il puissent vous apporté une aide un peut plus rapide.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Dorothy Mills était diffusé en VO d'après ce que j'ai vu dans le Guide et c'est également en VO dans le catalogue.

Il y a des films en VF et en VO dans M&S Pass
Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous,

Ne pas toujours se fier à my Proximus car ayant testé le service pour une durée de 1 moi, j’ai résilié par my Proximus donc 4 jours avant l’échéance et donc ce 26 le service toujours actif, 0800… il ont bien reçu la demande ce mardi à 07H15 ce matin pour l’annulation, je signale que cela à été réalisé le 21 et bien oui la dame me signale que j’ai bien été actif sur le site mais que je n’ai rien effectué ?  et aujourd'hui que je ne demande rien comptant que ma demande était donc accepté je suis actif sur le site sans me connecter ?bizarre de bizarre en conclusion ne pas se fier à my Proximus et regarder bien si vous recevez un mail de confirmation dans toute opération et en conclusion  comme signalé j’ai fais une demande d’annulation ce jour et je n’ai pas reçu non plus de mail de confirmation chose que l’opératrice ne sais pas pourquoi mais en attendant je serais facturé ,une histoire très louche.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @christian_024 ,
Je vous confirme que votre bouquet Movies&Series Pass a bien été désactivé le 27/11.
Il faut parfois attendre 24h pour qu’une option se désactive :wink: .
Je vous souhaite une excellente journée!

Niveau d'utilisateur 2

OK un grand merci de votre attention.

Commenter