Question

ms movie


je trouve que cette chaine propre à Proximus diffuse de plus en plus souvent des films en Anglais, ou autres, trop c'est trop

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour, afin de vous renseigner le mieux possible, pourriez vous nous mentionner quelle chaîne diffuse de plus en plus ces films ?

Merci à vous.

Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
M&S Movie 😉
ben en !! Français!!! sur le 198/199 la chaine de film Proximus>>>>>MS ! dans un cercle
qu'ils passent ces films la nuit des films à titre français et diffusé en Anglais, il n'y as même pas la fonctionnalité "bilingue" alors que parfois des films Français à la RTBF propose du bilingue pour rien!!!!!!!
et tout ça pour 9,95€ par mois…
A quand pourrons nous choisir nos propres chaines et payer par chaines favorites
il n'empêche pour le prix que l'on paye c'est très cher pour des rediffusion récurrentes
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Il faut savoir que le Movies & Series Pass comprend aussi un accès au catalogue du même nom dans le menu "Shop" du décodeur 🙂
catalogue ??? et alors j'ai encore eu droit à 2 film en Anglais cette soirée du 24/11
je vais résilier cette chaine de merde
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Oui, ce pass donne aussi accès à un catalogue. De quels films parles-tu ? C'était des films Français aujourd'hui soir 😕
non jamais j'ai zappé
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Juste pour être sûr, tu avais bien "Garde alternée" de 20h00 à 21h45 ?
je ne vais dorénavant plus sur cette chaine "ANGLAISE"
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Cela va être compliqué de t'aider avec ce genre de réponse... En tout cas, moi j'ai rarement des films en anglais sous-titré. Et comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas que la chaîne dans le pass mais aussi un accès au catalogue MS dans le menu "à la demande" du décodeur 😉
ils passent en ce moment un film en ?? Espagnol, italien…..!!!!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Tu es sûr d'avoir la bonne chaîne ? Ce matin il y avait "Les cowboys", un film français où effectivement il y a quelques passages en anglais sous titrés en français mais c'est le film qui est comme ça. Ensuite, il y avait le film "Maman", encore un film français 😉
oui celui-ci je l'ai vu, mais cela fais plusieurs années que je suis abonné à cette chaîne et je peux jurer sur la tête de mes petits enfants qu'il y as de plus en plus de films "SOUS-TITRES" on nous a déjà refilé "Sunday" en Anglais en permanence sans compter toutes les rediffusions sans arrêts, c'en est assez on paye certainement cher assez TOUT ici en Belgique est le pays le plus cher d'Europe pour TOUT!!!!!!!!!

belle idées les gilets jaunes mais étant handicapés je ne tiendrais pas plus d'une heure même moins debout
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour 0477206104,

Cette chaîne fait partie d'un Pass qui offre un catalogue de plus de 230 films et de séries diverses.

Les films diffusés tout au long de la journée font partie de ce catalugue et sont la plupart du temps diffusés en français.

Aussi, je peux constater que d'un point de vue technique, on vous envoie bien le MS Pass en français.

Par contre je constate que votre langage audio était sur NL au lieu de FR, là est peut-être la source du problème. Je viens de le changer pour vous et de redémarrer votre décodeur.

Pourriez-vous essayer et me dire ce qu'il en est svp ? Si le problème est toujorus présent, nous tenterons autre-chose.

Bien à vous, David
je viens de zapper sur MS et à 18h45 un film sous titrage en langue !!!!! et toc
j'ai par contre remarqué à deux ou trois film après un le même film rediffusé encore une rediffusion en journée le même jour
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je ne comprend pas bien votre précédent message. Est-ce que l'action que j'ai faite a amélioré la situation ou non ?

Bien à vous, David
que voulez vous changer!!!!! supprimer totalement les films en Anglais ou passez les la nuit
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Il reste toujours le catalogue MS qui donne accès à tous les films et séries qui passent sur la chaîne. Cela te permet de regarder ce que tu veux quand tu le veux 😉
en ce moment à 12h15 c'est un film en anglais??? sous-titré

Commenter