NETFLIX - Promo 3 mois gratuit


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
j'avais recu comme nouveau client familius 3 mois de netflix gratuit qui arrive a echeance le 28/06/2017. Est-ce que l'arrêt se fait automatiquement, ou est-ce que je dois signaler a Proximus et/ou a netflix, que je ne désire pas le renouveler ? si oui, quelqu'un peut m'envoyer le lien pour pouvoir stopper netflix.

d'avance, je vous remercie.

11 commentaires

Badge +4
en principe il n'y a pas de reconduction automatique. et ne pourrait y avoir non plus, sans votre accord

si vous n'avez pas renseigné votre carte de crédit, l'abo a netflix se terminera automatiquement.
je ne suis pas certains, mais il me semble que vous devriez ^^etre avertis de cette fin.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
j'ai justement téléphoné ce matin chez Proximus et ils m'ont dit que Proximus et Netflix étaient indépendants (ce qui m'étonne car les gens qui ont netflix sot automatiquement facturés chez Porximus) et ils m'ont répondu que c'était a moi a me desinscrire via netflix mais je n'ai pas trouvé sur le site de netflix comment faire !)

a mon avis les employés du call center, ils sont bien gentils mais ils ne sont pas tjs au courant de tt et devraient faire l'objet de quelques mises à jour !

qqun de chez Proximus pourrait me dire cmmt faire ou l'arreter pour moi a la date d'echeance !

D'avance, merci !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Dans le cadre de cette promo-là, Netflix s'arrête automatiquement. Au client de faire la démarche si il veut le conserver.

Eh non, tout le monde n'est pas automatiquement facturé via Proximus!

Soit, tu t'abonnes via Netflix ayant internet chez Proximus ou autre et paie via carte de crédit, soit tu t'abonnes via le bouton bleu de Proximus TV et là, tu est facturé par Proximus avec 2,04€ de réduction si tu es en Familus/Tuttimus et que tu prends l'abonnement Standard de Netflix!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
oki merci !
donc si je te suis bien, les 2 solutions existent, mais c'est quand même plus avantageux financièrement de le faire via Proximus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Alex_Kid, en effet les deux solutions existent. Je reste à votre disposition pour toutes modifications. Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
@Nadia C : Pouvez-vous bien me confirmer que Netflix sera bien coupé a son echeance apres ses 3 mois (soit le 28/06/2017) , que je ne dois rien faire; et qui ne sera pas prolongé un 4eme mois qui me serait facturé !

D'avance, merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
alex-kid,

Après vérification dans nos procédures, je peux vous confirmer qu'après les 3 mois, le client est contacté par Netflix pour l'avertir que Netflix devient payant. C'est à ce moment que vous pourrez mettre fin à l'abonnement.

Si vous souhaitez résiler votre abonnement Netflix, dirigez-vous vers www.netflix.com/youraccount.

Vous pouvez y consulter votre compte, le modifier et le résilier.

Bonne journée.

Rayan
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
un tt gd merci pour cette information claire, nette et précise !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
vous pouvez aussi recharge par carte cadeaux 15- 25- 50 euros
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
alex_kid,

Après vos 3 mois gratuits, vous êtes contacté par Netflix pour vous avertir que Netflix devient payant. Si vous souhaitez poursuivre auprès de Netflix, dans ce cas le nécessaire sera fait par Netflix même. Sinon, il est possible de ne pas poursuivre un abonnement à Netflix ou d'activer Netflix sur votre facturation Proximus.

Bonne soirée,

JessicaR
Badge +4
@jessica, vos propos sont nettement plus clair que ceux de Rayan ayant lui aussi répondu a Alex_kid.

Commenter