Répondu

nouvelle chaîne crime district


je voudrais savoir ou se trouve la chaîne crime district svp
icon

Meilleure réponse par zazou9999 2 October 2017, 19:26

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Au n° 209 (numérotation "par défaut"), et elle est en HD !

Chez moi, je la vois bien, je l'ai bien dans le "guide des programmes", au n° 209... mais j'ai en fait DEUX chaînes TV qui ont le n° 209 (car j'ai fait une numérotation des chaînes "personnalisée").

Et si je vais dans "paramètres > numérotation des chaînes", en n° 209 je vois l'autre chaîne (Nickspike HD, que j'ai donc placé au n° 209) mais je ne vois nulle part CRIME DISTRICT (donc, sur AUCUN autre n°... pour autant que j'ai bien vu).

Donc, comment faire ? Car j'avais prévu de mettre CRIME DISTRICT au n° 502 dans ma numérotation personnalisée.

Et je n'ai pas du tout envie de "repasser" par la numérotation "par défaut" et de devoir ensuite tout reclasser de façon "personnelle".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Trouvé !

Après extinction et rallumage du déco (via bouton arrière OFF/ON) elle s'est mise en n° 212.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
J'ai pack maxi et la chaine CRIME DISTRICT n'apparaît pas.
Apparemment avec les anciens packs la chaine CRIME DISTRICT n'est pas disponible.
bonsoir
Apres avoir eteint et rallumé le decodeur la chaine crime district ne se trouve ni en 209 ni en 212
au 209 j'ai comedy central et du 208 on passe directement au 210
bonne soirée
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Au 209 je n'ai rien !
Comedy au 212.
J'ai bien redémarré mon décodeur.
Bonsoir,
Avez-vous bien le bonus tv Entertainment Channels FR ou All Entertainment FR, parce que cette chaine n'a été ajouté qu'à ces bonus tv/bouquets là.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonsoir,
Avez-vous bien le bonus tv Entertainment Channels FR ou All Entertainment FR, parce que cette chaine n'a été ajouté qu'à ces bonus tv/bouquets là.


J'ai un ancien pack maxi avec le bouquet select.
Il se peut que la chaine ne soit pas disponible pour vous alors. Il serait bien qu'un collaborateur fasse 'la lumière ' la-dessus.
Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 1
J'ai pack maxi et la chaine CRIME DISTRICT n'apparaît pas.
Apparemment avec les anciens packs la chaine CRIME DISTRICT n'est pas disponible.


A mon avis avec les anciens packs vous n'aurez plus les nouveautés et avec les mois et les années qui passent le Familus/Tuttimus deviendra incontournable (c'est le but de Proximus).

A mon niveau, j'ai l'ancien pack "Comfort" et je n'ai pas eu la mise à jour du débit en upload alors que les nouveaux packs oui!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour zazou9999 ,
Vous ne pouvez malheureusement pas bénéficier de la chaîne Crime District. Cette dernière fait partie du bouquet Entertainment channels FR, que vous n'avez pas. Vous avez actuellement une ancienne offre avec le bouquet Multi FR.
Je vous souhaite une bonne fin de journée, n'hésitez pas à revenir si besoin est!
Patrice
Bonsoir 🙂
J’ai également un ancien pack: Tv Net et tel fixe (79,95€)... et j’aimerais bien cette chaîne (crime district) Comment faire?
Car je veux bien que les packs changent etc...mais bon les plus anciens clients ont droit aussi aux nouvelles chaînes... 😞 Je déménage très prochainement et j'hésite a transférer mon abonnement où aller voir ailleurs... Suis un peu déçue... 😞 Tout augmente même Gsm et pourtant j’ai de nouveau renouvelé Gsm avec abonnement... Alors un petit geste ça serait sympa... J’aimerais juste pouvoir zapper sur la chaîne 209... 🙂 Merciii

Commenter