Question

nouvelle chaîne tmc


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
https://www.proximustv.be/fr/info/article/1848186/la-chaine-tmc-sera-diffusee-des-le-24-avril-sur-proximus-tv?_ga=2.175857259.819959067.1523972599-608693024.1510997024

41 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
je ne comprends pas bien cette phrase
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Le decodeur affiche que TMC est dispo et propose de s'abonner au bouquet entertainement channel. Alors que la chaine n'est, en realite, pas encore disponible.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
merci chez moi il n'indique rien sur mon décodeur
bizarre
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
dans quelle rubrique avez trouvé ce message ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Sur l'accueil du menu général du decodeur.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

La chaine TMC sera disponible en HD à partir du 02/05.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je n'ai pas ce message dans le menu c'est p-e parce que j'ai déjà ce bouquet ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
encore une fois les abonnés qu'i n'on pas la hd sont défavorisés 😠 hereusemen que j'ai gardée voo
Niveau d'utilisateur 1
Badge
tien pourquoi proximus ne propose pas tmc dans l offre de base gratuit comme voo le fait , si voo le fait gratuit proximus pourrait le faire aussi tien ??? histoire de gros sous 🤑 peut etre enfin je trouve cela dommage quoi 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
merci chez moi il n'indique rien sur mon décodeur
bizarre

Chez moi non plus, je n'ai pas ce message d'info sur mon décodeur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour à tous,

La chaine TMC sera disponible en HD à partir du 02/05.

Faudrait savoir... TL7800, sur le forum adsl-bc, affirme que la date est repoussée (ce serait "courant mai", sans plus de précision maintenant).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Lady12,

Ce sera le cas dans le courant du mois de mai ! :)

David
Badge
Peut-être que c'est encore reporté car Proximus est en train de se dire qu'il faudrait quand même placer TMC dans l'offre de base étant donné que VOO le fait. En tout cas c'est ce que j'espère. 🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Peut-être que c'est encore reporté car Proximus est en train de se dire qu'il faudrait quand même placer TMC dans l'offre de base étant donné que VOO le fait. En tout cas c'est ce que j'espère. 🤔
Une solution "à la Proximus" ? La version HD dans le "Entertainment" et la version dowscalée en SD dans le basique (comme ça se passe déjà pour Eurosport et National Geographic) ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour JiPy,

C'est prévu pour le courant du mois de mai.

David

Commenter