Option Football Belge


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Habitué
  • 92 commentaires
Salut les filles.
J'ai eu une fulgurance cette nuit dans mon sommeil.
Je viens donc de me rendre compte que je payais l'option du foot belge toute l'année, alors que pendant un trimestre, il n'y a pas de foot belge.
On ne devrait pas devoir payer pour rien pendant l'entre-saison.
Vous allez me dire que c'est de ma faute.
Je suppose que c'est permis de supprimer son option pendant les mois où les footeux se reposent et d'ensuite s'abonner de nouveau.
Il y en a sur ce forum qui le font ?

Et en parlant du foot belge, c'est sympa à Proximus d'offrir gracieusement le multi-live à tout le monde pour les deux dernières journées, mais encore une fois, on offre quoi aux abonnés au foot belge ?
Que dalle !
Les fidèles abonnés sont toujours les dindons de la farce.

4 commentaires

Je le fais chaque année. Je retire l'option Foot en mai et je la remets en juillet. Je ne paie que le prorata du temps mensuel pendant lequel l'option est active.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je le fais chaque année. Je retire l'option Foot en mai et je la remets en juillet. Je ne paie que le prorata du temps mensuel pendant lequel l'option est active.

Mais si on a le foot belge en tant que "Bonus TV" avec le pack Familus (ou Tuttimus) L et qu'on retire ce "Bonus TV" en mai pour le reprendre en juillet, ça ne pose pas de problème ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Salut, c'est encore moi...
Je vais pas tarder à supprimer l'option foot belge puisque c'est bientôt la fin de la saison.
Il n'y a pas de petites économies, je vais pas payer pour rien.
Je me demande juste comment faire pour ne garder que l'international sports ?
J'ai regardé dans "my proximus" et j'ai pas l'option foot belge coché.
J'ai mis en option bonus international sports et j'ai ajouté en plus foot belge pour avoir le all sports.
Je ne sais rien gérer.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4


Mais si on a le foot belge en tant que "Bonus TV" avec le pack Familus (ou Tuttimus) L et qu'on retire ce "Bonus TV" en mai pour le reprendre en juillet, ça ne pose pas de problème ?[/quote]

Non, tu repasses simplement en Familus M (= sans bonus TV).

Salut, c'est encore moi...
Je vais pas tarder à supprimer l'option foot belge puisque c'est bientôt la fin de la saison.
Il n'y a pas de petites économies, je vais pas payer pour rien.
Je me demande juste comment faire pour ne garder que l'international sports ?
J'ai regardé dans "my proximus" et j'ai pas l'option foot belge coché.
J'ai mis en option bonus international sports et j'ai ajouté en plus foot belge pour avoir le all sports.
Je ne sais rien gérer.


Foot belge ou International sports est un bonus TV à 7,95€. Les 2 sont le All sports pour 5€ de plus.

Si tu ne sais passer du All sports au International sports via MyProximus -> 0800/33.800 !

Commenter