Question

Pourquoi Eurosport 1 NL en HD sur ma tablette et pas sur mon PC ni via le déco ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Je viens de remarquer ce soir, par hasard, que Eurosport 1 NL est proposée en qualité HD via l'appli Proximus TV sur ma tablette iPad (je vois le logo "HD"), alors que via www.proximustv.be sur mon PC, ainsi que via le déco (V5 compact), cette chaîne est proposée en SD ("downscalée" en SD en fait, puisque la chaîne n'émet plus qu'en HD).

Pourquoi cette différence ? Pourquoi ne pas proposer Eurosport 1 NL HD en qualité HD aussi sur PC et le déco alors qu'elle est bien en HD sur mon iPad ?

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour

Dans le même genre d'ineptie, pourquoi Eurosport 1 en SD dans le bouquet de base et en HD dans un bouquet payant ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour

Dans le même genre d'ineptie, pourquoi Eurosport 1 en SD dans le bouquet de base et en HD dans un bouquet payant ?


D'autant plus débile que la chaîne ne transmet plus qu'un flux HD... downscalé en SD pour le bouquet de base.

Et si un jour Proximus TV propose de la 4K, elle sera dispo en 4K dans un bouquet payant et downscalée en SD dans l'offre de base ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour

Dans le même genre d'ineptie, pourquoi Eurosport 1 en SD dans le bouquet de base et en HD dans un bouquet payant ?


Bonsoir,

Pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'avoir la HD , débit trop lent..... :P
Ils peuvent regarder comme tout le monde. :@

C'est pas mon cas car je suis a 100/12 :$

@+ Gilbert 🆒
Badge +4
mon profil est 100/20
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
mon profil est 100/20

C'est pas mon profil c'est la vitesse réelle.
Badge +4
pareil pour ma vitesse.
code:

Downstream current bit rate: 99.999 kbps
Upstream current bit rate: 20.000 kbps
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonsoir

@ euronamur

D'accord avec vous concernant les personnes ne recevant pas la HD mais alors, pourquoi ne pas diffuser les 2 versions d'Eurosport (SD et HD) dans le bouquet de base comme c'est le cas avec par exemple, TF1, France 2, France 24, etc...
Ne venez pas me dire que c'est par manque de place svp.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir

@ euronamur

D'accord avec vous concernant les personnes ne recevant pas la HD mais alors, pourquoi ne pas diffuser les 2 versions d'Eurosport (SD et HD) dans le bouquet de base comme c'est le cas avec par exemple, TF1, France 2, France 24, etc...
Ne venez pas me dire que c'est par manque de place svp.




Bonsoir,

Je suis client aussi et je ne connais pas leurs désirs et leurs performances en services disponibles. :(

@+ Gilbert 🆒

Commenter