Répondu

Quid concernant l'accès direct aux "chaînes foot" sur mon déco si numérotation "personnalisée" des chaînes pour mettre les canaux "11" NL en fin de liste (dans les 900) ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Etant donné que j'ai envie de réorganiser encore mes chaînes via la numérotation "personnalisée", j'aimerais reléguer les canaux NL des chaînes foot "11" (foot belge) en fin de liste (dans les 900) pour ne plus avoir que les canaux FR de ces chaînes là où je le souhaite dans ma liste.

Mais étant donné que dans le menu du déco, dans "télévision", il y a un accès direct aux chaînes foot (choisir "chaînes foot" dans "télévision"), est-ce que ça ne va quand même pas d'abord m'afficher les canaux NL (que j'aurais relégué dans les 900) avant les canaux FR dans ma liste des chaînes et dans le guide TV ?
icon

Meilleure réponse par brebis 22 September 2017, 22:41

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je réponds par moi-même : je viens de reléguer tous les canaux "11" NL en fin de numérotation (dans les 900).

Quand je vais ensuite sur mon déco dans "télévision > chaînes foot", j'arrive directement aux chaînes "11" FR que je n'ai pas déplacées dans ma liste (et non suivies des chaînes "11" NL car reléguées en fin de numérotation)... donc, ça marche ! 😀

Je vais alors préparer un fichier Excel sur mon PC pour préparer une nouvelle "numérotation personnalisée" par types de chaînes. Ensuite, à partir de mon fichier Excel, je ferai ma "numérotation personnalisée" sur mon déco.

Par facilité, pour retrouver plus facilement les chaînes via leur numéro sur mon déco dans "numérotation des chaînes", je remettrai d'abord la "numérotation par défaut" (comme sur le PDF "liste des chaînes Wallonie") et je repartirai de là.

Mais avant de faire ça, j'aimerais quand même que le fichier PDF "liste de chaînes en Wallonie" (avec la "numérotation par défaut") soit mis à jour sur le site de Proximus (car pour l'instant, c'est encore la version de juillet 2017, qui ne prend pas encore en compte les changements survenus ce 18 septembre 2017).

Commenter