Question

Quid de la NBA?


Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir regarder des parties de NBA depuis mon canapé ou mon PC sans devoir partir à la recherche du lien chinois perdu sur Internet et donc je me renseignes par-ci par-là pour trouver le meilleur choix. Je me suis tout de suite attardé sur Proximus parce que c'est ce que j'ai déjà chez moi et donc sur le pack International Sports. ( J'aime bien le foot donc ça me convient 😃 dommage pour la BPL 😢 )
Cependant c'est vraiment la NBA qui m'interesse et j'aimerais savoir si le pack est rentable? Quid du nombre de matchs par semaine? Est-ce que ce sont seulement les équipes diffusés sur les chaînes nationales américaines? (les grosses teams donc) Toute la saison est couverte? Par ce que si c'est pour avoir 3 games par mois et l'intégralité des playoff en avril, ça m'intéresse beaucoup moins.

En espérant qu'un ou plusieurs fan ou amateurs de NBA passeront par ici pour m'aider à faire mon choix, je vous souhaite une bonne journée

PS: Est-ce possible de suivre un programme TV via le PC? Ca serait le top! ( à l'image de AUVIO ou RTLPLAY )

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour HisAirness,

Oui il est possible de regarder proximus TV sur un PC, je vous invite à vous rendre sur myproximus, dans le site de www.proximus.be

Bien à vous, David

Commenter