Question

Replay fr2, fr3 et fr5Bonjour


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
bonjour, j'ai vu l'option replay sur fr2, ft3 et fr5 super mais pas sur fr4 ni arte pourquoi

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

oui vu aussi mais pour certain programme seulement , efectivement pas sur FR 4 et ARTE . il me semble que FR 4 a partir de janvier ou février n’émettra plus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour lolo9536,

En effet, depuis le 17 décembre, TV replay est disponible sur France 2, France 3 et France 5.

Nous n'avons pas encore les droits pour France 4.

Etienne
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonjour

oui vu aussi mais pour certain programme seulement , efectivement pas sur FR 4 et ARTE . il me semble que FR 4 a partir de janvier ou février n’émettra plus
fin 2019 pour arret FR4
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour

Bonne nouvelle pour le replay France Télévision.
Petite question car je trouve ça dommage : Pourquoi n'y a-t-il pas de replay sur National Geographic F, c'est pour une question de droits également ??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

oui vu aussi mais pour certain programme seulement , efectivement pas sur FR 4 et ARTE . il me semble que FR 4 a partir de janvier ou février n’émettra plus
fin 2019 pour arret FR4


pas arrêt complet . on poura la voir uniquement sur Internet , donc je vois pas l'utilité de cédé les droits si c'est pour couper " a mon avis "
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
pensez vous avoir bientôt les droits du replay pour arte aussi ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Coyote13, en effet nous n'avons les droits sur certaines chaines. Nous en sommes désolés. Permettez-moi de tout de même vous souhaiter une excellente journée et d'ores et déjà de bonnes fêtes de fin d'année. MarieB
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour lolo 9536, je me renseigne et reviens vers vous avec l'information. MarieB
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Ce midi j'ai essayé de me connecter sur le site de proximus tv pour regarder ' Tout le monde a son mot a dire " d hier, (Moins de 36h donc) et , tout est noir au lieu de mauve...

C'est a dire qu'il n'y a plus les replays, pourquoi?

Merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello MFiévet96

Sur quelle chaine était ce exactement ?

Aurélien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est sur France 2 , mais je pense pas de replay pour cette émission. 😉

Il faut l'enregistrer. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Hello MFiévet96

Sur quelle chaine était ce exactement ?

Aurélien


Hello Aurélien sur France 2

Avant le replay etait accessible la pour hier il n'y a rien

Vous n'avez plus les droit ou cela va revenir

PS: Photo qui prouve l'icone replay
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

C'est sur France 2 , mais je pense pas de replay pour cette émission. 😉

Il faut l'enregistrer. 😉

@+ Gilbert 😎


Je l'enregistre mais le replay je l'utilise pour regarder sur mon pc comme nous n'avons plus accès aux enregistrements (piour le moment)

Commenter