Répondu

Rtl serie pass


Bonsoir!

Je me suis abonnee a rtl series pass et je suis asse deçue! Je n'ai pas la suite pour SWAT ou je dois payer ou au contraire si je veux regarder murder ou autre je n ai pas les premieres saisons! Bref j'aimerais vraiment résilier cet abonnement mais je n'y arrive pas! Savez vous m aider?
icon

Meilleure réponse par AurélienK 15 October 2018, 10:40

Afficher l'original

17 commentaires

Bonsoir.

SWAT est en cours de diffusion sur RTL-TVI. Les épisodes sont ajoutés à RTL Séries Pass dès qu'ils sont passés sur la chaîne.

Les 4 premières saisons de Murder sont sur Netflix.
Ok mais payer un abonnement poir avoir la serie après diffusion cela ne m'intéresse pas!! Je n'ai pas netflix mais ce n'est pas le sujet... J'aimerai de l'aide pour arreter l'abonnement ! MERCI
Bonjour,
J'imagine donc que vous n'y arrivez pas via MyProximus:
Mes produits: Proximus TV: Afficher et gérer les options de ma TV: Offres de nos partenaires: RTL à l'infini Series Pass: mettre sur OFF et confirmer. Normallement vous recevrez un mail de confirmation.
Arrêter un abonnement via le décodeur ne marche pas.
Sinon il faudra contacter le service clientèle.
BàV
Bonjour, non en effet car quand je me connecte j'ai un compte (plus ancien) via mon gsm et donc il n'y a pas de produits dans "mes produits " puisque ce n'est que mon abonnement gsm...
Alors vous pouvez le demander au service clientèle (080033800) ou si vous avez un account Twitter p.e. vous pouvez toujours le demander là. Ils réagissent assez vite sur Twitter (ce sont très souvent les mêmes collaborateurs que sur le forum) ou via le chat:
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonsoir.

SWAT est en cours de diffusion sur RTL-TVI. Les épisodes sont ajoutés à RTL Séries Pass dès qu'ils sont passés sur la chaîne.

Etonnant ça, car moi aussi je pensais que ce "RTL Séries Pass" proposait de pouvoir regarder des nouvelles saisons de séries voire la première saison d'une nouvelle série, AVANT diffusion sur RTL TVI, donc "en primeur" avant diffusion sur la chaîne TV.

Donc, ce "RTL Séries Pass", ce serait finalement la même chose que le "BeTV Go" de BeTV (BeTV Go qui permet de voir des films et séries APRES diffusion sur ses chaînes "live").
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Mariephil,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Excusez-moi mais je ne trouve plus RTL Séries Pass.
Comment y arrive-t-on ?
Excusez-moi mais je ne trouve plus RTL Séries Pass.
Comment y arrive-t-on ?

Bonjour,
Bouton télécommande: On demand : Choisir: TV à la demande: naviguer vers RTL à l'infini (Series Pass).
Ou:
Menu: Shop: TV à la demande: RTL à l'infini.
Merci.

Pour les 3 premiers pas, ça va.

Mais quand je suis à RTL à l'infini, je vois :

Séries événements,
Information,
Divertissement,
Magazine,
Evénements,
Humour,

... mais pas de Séries Pass.
Pfff. Bizarre, mais oui. Le nom Series Pass semble avoir disparu.
MAIS: Je retrouve sous: TV à la demande: Séries par chaine: (à nouveau) RTL à l'infini: SWAT e.a., mais pas de mention: Series Pass. ???
Par contre dans MyProximus dans : Afficher et gérer les options de ma TV je retrouve sous : Offres de nos partenaires:


Donc ce que j'ai mentionné dans mon commentaire précédent serait donc le RTL à l'infini Selection Pass et ce que je viens de mentionner ici plus haut (via séries par chaine) le RTL à L'infini Series Pass. ???
Clair: NON... Compliqué: OUI.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Emilie

Pourriez vous juste me confirmer le numéro de la ligne en Message privé via ce lien svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Aurélien
Bonjour Emilie

Pourriez vous juste me confirmer le numéro de la ligne en Message privé via ce lien svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Aurélien

Euh,
J'essayais juste d'aider Serial Watcher à trouver comment retrouver le RTL Series Pass sur le décodeur,
Si vous pouviez nous dire comment trouver/avoir accès à RTL Series Pass sur le décodeur? Pas besoin de numéro de ligne et MP pour ça, parceque cela pourra interesser aussi les autres.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Désolé Emilie, je répondais à Mariephil et j'ai écris "Emilie" car vous étiez la dernière réponse ;)

Pour RTL Série pass depuis le décodeur Il faut appuyer sur Menu ensuite "Mon abonnement" et ensuite Shopping" ou alors en se mettant sur RTL et en appuyant sur le bouton rouge ;)

Aurélien
@Aurélien: MERCI III!!!
En me mettant sur RTL et par le bouton rouge je retrouve bien le Series Pass. 😗
Merci.

Il n'y a donc pas moyen de savoir ce qu'il y a dans RTL Séries Pass si on ne s'y abonne pas.

Achetez un chat dans un sac.

Au passage, vérifiez s'il ne manque pas quelques épisodes de Masters of Sex.
Ca veut dire qu'on ne peut voir d'épisode de RTL Séries Pass qu'en partant d'une chaîne du groupe RTL. Et qu'à la fin de l'épisode on se retrouve sur cette chaîne. Et si on s'est endormi, on va bien être réveillé. Surtout si c'est au milieu de la nuit, avec les programmes débiles qui passent sur chacune des trois chaînes.

Moi, quand je regarde un programme à la demande, je me place sur une chaîne silencieuse, comme une chaîne d'information de Proximus.

Ceci va me dissuader de souscrire à RTL Séries Pass chez Proximus.

Commenter